Aller au contenu

portable : extension garantie ou pas ( 2 ans 183 euros) p4


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum... je sait pas franchement, moi cmme je l'ai deja dit ce qui me fait le plus peur c la fiabiliter de l'ecran en fait, sur les tft de bureau le probleme des pixel morts a l'air d'etre assez courant donc je me demande vraiment.

J'ai un pote qui a un portable hp qui a deja ete confronté à ça (et vu qu'il a renvoyer le pc apres l'aparition des pixel morts il a du changer au moins 2x l'ecran par la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garantie :yes:

en fait si tu l'utilise jour et nuit et 24 sur 24 peut être.....

mais sinon je sais pas ce qui peut grillé la deuxième année plutot que la première....

pour la souris on trouve des logitech oem optique à 20 euro en black en plus...( avec fil :incline: )

enfin à toi de voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

finalement je le prendrais sur place la difference €/$ plus la reduc etudiant sur l'applestore.

Ah oui moi c'est le 12" superdrive qui me branche :byebye: mais un centrino pour en avoir essayer un ben c'est dur de choisir :intelpowa: prix/perf les portables mac sont super bons en plus OS X et dans 2mois la gamme est renouvelé d'ici là j'aurais peut être un centrino :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bons portables entre 1500 et 2000€ il y en a beaucoup !

Auvergnat ou pas ceux à 2000€ ont leur avatnage sur ceux à 1500 et inversement donc choix serré.

Mais pour être honnête un portable à base de G5, 64bits et basse conso se sera surement le best :francais: mais bon c'est pas encore :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il y a une limite, puis faut se faire un peu plaisir.

Enfin si ma region me file une bourse pour etude à l'etranger comme les 2700€ que file la region rhônes alpes ben alors lol je prendrais un 12" superdrive mais sinon à 100% de ma poche un centrino dans les 1500€ :francais:

Dans les deux cas je serais content :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 5 mois après...

bonjour les gars (je suis auvergnat) ca veux tout dire GAG :yes: Je recherche un portable.On me conseil fortement un pentium M malgrés que j ai déja 2 pc fixe en AMD et c'est le top pour moi(pour le prix du pentium).Voila quelque précision pour m aider à prendre le bon matos.Et en plus je sais pas si je dois acheter maintenant ou attendre en budget j ai environ 1550 euros mais comme un auvergnat je veux le TOP au prix top :chinois:Si vous pensez que je peux avoir un truc bien qui correspond à ce que je veux pour moins cher dite le!Voila j'anime mes soirées(DJ) mes musiques sur pc et maintenant je gére mes lumieres en 3d sur le meme ordinateur.Mais voila je veux pouvoir diffuser des images sur grand ecran ou faire un karaoke sur video projecteur.Je cherche des conseils sur un achat d'un portable sachant que celui ci me servira égalementde presentation à mes clients donc besoin d'une batterie???

que celui ci fonctionnera parfois 10heures d affilée mais en soirée et pourra etre relié à une prise.Que je souhaite passer musiques/lumieres/passage de videos le disque dur que j ai sur une unite pc normal est un disc dur de 40go/7200tr et fonctionne bien pour cela.Mais quel processeur prendre on m as dit un proce M!Mais quelle puissance?quelle marque?prendre un disc dur en interne ou puis je passer par USB IEE pour avoir un disc externe sur rack?ou disc externe spéciale?Puis je mettre mes video dessus sans probleme technique ou de probleme de lenteur?Quel carte video?ESTCE QUE JE PEUX PASSER PAR UN ASSEMBLEUR POUR CE TYPE D ORDINATEUR?Quel windows xp familiale ou pro?Comment savoir si le boitier est bien ou pas contre la chaleur et est il solide?

Il faut savoir que mon 1er pc pocede une carte son intégré à la cart mére pour le casque mais il y a un sb live pour la piste.Est il possible d'avoir une carte son en externe? sur quel port le brancher?permettant de gerer les sons séparément?N y at il aucun risque de rupture au niveu du son?

OU trouver des portables qui pourraient correspondre à cela ou quel assembleur?

MERCI DE M AIDER! :incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...