Aller au contenu

portable : extension garantie ou pas ( 2 ans 183 euros) p4


Mikeizbak

Messages recommandés

:byebye: ô Padawan (100 messages :byebye: ) :-D:eeek2:

pour la RAM, je pensais l'acheter ailleurs, et si le besoin s'en fait vraiment sentir (probable avec XP pro...), car je pense pouvoir trouver de la SO-DIMM de bonne qualité pour bien moins cher... :sm:

à priori, de chez HP ou d'ailleurs, une barrette de RAM reste... une barrette de RAM, donc je pense pas que je fasse une connerie en faisant ça... :eeek2::-D

là maintenant c'est de calculs financiers qu'il faut que je fasse... :8

j'ai envoyé un mail pour avoir des infos à éconocom (les seuls parmi les partenaires cités par HP à donner un minimum d'info sur cette offre :yes: )

patience :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

:mad2::roll:

j'avais pas vu :incline:

bouléééééééééééééééééééééé :sm::incline:

effectivement jusqu'à la PC2700 Micron / Crucial faisaient et font encore de très bonne puces, j'vais pas me priver :craint:

pour la PC3200 je suis sur que ça va pas tarder :8

héééé sont pas mal sur les CG

la 9800 et la 9100 (pas pro :incline: ) :pleure:

un peu chère les clés USB... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent choix :mad2:

tu seras équipé d'un super portable et pas cher comme ça :) et tu auras un super bel écran, comme le mien :mad2:

pour info un P-M 1,4 GHz correpond à un P4-M 2,2 GHz...

et prends la garantie 3 ans, on est jamais à l'abri de problèmes :mdr:

ps : les lycéens peuvent bénéficier de ces offres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire que oui, mais je suis pas certain ;) enfin normalement lycéen = étudiant :chinois: devrait suffir d'un justificatif :mad2:

sinon la garantie trois ans, je veux bien, mais bon :eeek2: tu me la payes :craint::D

c'est 183 euros quand même :craint:

enfin bon, j'attends avec impatience la réponse à mon mail (z'ont intêret à répondre hein :D:roll: )

pis sinon je téléphone :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- traitez-vous les ventes aux particuliers? (vu le formulaire je pense que

oui!)OUI :8

- disponibilité du nx7000 ? mise en production à la fin du mois, dispo mi-août :love:

- frais de port, formalités et délais de livraisons? Frais de port à notre charge. Délai de livraison 5 jours au traitement de la commande sous réserve de disponibilité des produits chez notre grossiste. :-D

- d'après le site HP, il est possible d'ajouter en tant qu'accessoire une

souris optique, prenez-vous en charge cette offre? si oui à quel prix? Souris de voyage optique HP USB référence F2100A prix de vente 41,86 euros TTC (qu'en pensâtes vous inpactiens?)

- mode de règlement le cas échéant? chèque, carte bancaire,

contre-remboursement... ? chèque à la commande encaissé après livraison :mdr:

- dernière précision, si l'achat est envisageable, je suis à

Clermont-Ferrand, cela pose-t-il problème? je suis en mesure d'être livré à

Paris, le cas échéant (aucun des autres partenaires commerciaux de HP ne

donne les informations concernant cette offre, d'où le contact...)Livraison à l'adresse de votre choix en France, A la réception du produit en nos stocks nous prenons contact avec vous afin de valider l'adresse de livraison (en cas de changement) et convenir d'une date. vé remplir le formulaire moi alors :8

pfff :mdr: la dispo mi-aout... enfin pur des produits annoncés la derniére semaine de juin ça va , c'est pas des GeForce FX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir si on me dit ce qu'il faut faire (en portable i'am a noob :D ) je pourrais faire un test, car ces bécanes on été annoncées fin juin, fabriquées fin juillet, y'aura pas beaucoup de tests...

enfin... ahem...

si j'ai le temps :D j'ai quand même une thèse à rédiger...

sur ton site dell y'en a peut-être des tests types histoire de voir... :chinois: un lien :roll: (comment ça "fainéant tu pourrais chercher toi-même" :D )

ah oui pour les photos c'est Webcam 640*480 :D:roll: à moins que par dark je puisse avoir un APN :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je vais passer la commande, simplement, je me posais la question pour la souris optique USB : soit je prends celle de l'offre (42 euros) soit (j'en ai vu à Auchan) je prends une souris bidon à Auchan... à 30 euros... les dix euros de plus me dérange pas si je risque moins de soucis avec la souris HP :D

mais bon, cela est-il nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...