Teuf Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 J'avais 23 ans à l'époque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 On voit que yen a qui savent pas quoi faire de leur apres midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 T'as pas changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 T'as pas changé ah si quand même j'vais me faire fouetter moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève ben elle est bonne la suprise nan ? la surprise est une séance de dédicace de cette photo a bordeaux lundi prochain a 14 hrs ps : Teuf sont quand meme curieux les inpactiens avec la suprise (j'espere qu'on aura assez d'oeuf Kinder pour que chacun est sa suprise dedans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève Moi aussi Vraiment rien à faire cette aprem teuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ps : Teuf sont quand meme curieux les inpactiens avec la suprise (j'espere qu'on aura assez d'oeuf Kinder pour que chacun est sa suprise dedans ) s'il y a autant de Kinder que d'INpactiens, j'vous laisse la surprise et je prends le chocolat ça fait un peu juste pour réserver le TGV mais ça doit être faisable sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 moi aussi ben la surprise c'est qu'il n'y en a pas []-----> suis deja parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Teuf, au lieu de ressortir tes vieilles photos, tu ferais mieux de venir perdre ton temps sur le chan Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Hé Teuf !!! T'as un capuchon de stylo en bouche !!! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 On dirait un vieux traffiquant colombien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 On dirait un vieux traffiquant colombien ! edit : [mode cirage de pompes on] Euh..Oh mon Teuf il s'agit bien sur de la phrase que je rigole pas de toi [/mode cirage de pompes off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 kenji est de retour, perso j'ai une ptite idée des surprises ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ouais ouais, tu fais le cakos avec ta meule à roue lenticulaire, mais bon, heureusement que le cliché est pas en odorama hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton595 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Les filles ! Photo du Teuf, mannequin... Chez Cochonou J'vois pas le saucisson sur la photo... Il est où Teuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 j'aime surtout la taille du joint qu'il fume on s'attend à l'entendre hurler "ouuuh yeah" Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Si on remplace par une pipe, il a un côté Popeye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 toujours au Old Holborn le Teuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.