Teuf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'avais 23 ans à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On voit que yen a qui savent pas quoi faire de leur apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 T'as pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 T'as pas changé ah si quand même j'vais me faire fouetter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève ben elle est bonne la suprise nan ? la surprise est une séance de dédicace de cette photo a bordeaux lundi prochain a 14 hrs ps : Teuf sont quand meme curieux les inpactiens avec la suprise (j'espere qu'on aura assez d'oeuf Kinder pour que chacun est sa suprise dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève Moi aussi Vraiment rien à faire cette aprem teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ps : Teuf sont quand meme curieux les inpactiens avec la suprise (j'espere qu'on aura assez d'oeuf Kinder pour que chacun est sa suprise dedans ) s'il y a autant de Kinder que d'INpactiens, j'vous laisse la surprise et je prends le chocolat ça fait un peu juste pour réserver le TGV mais ça doit être faisable sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si c'est ça, la surprise, je fais grève moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi aussi ben la surprise c'est qu'il n'y en a pas []-----> suis deja parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Teuf, au lieu de ressortir tes vieilles photos, tu ferais mieux de venir perdre ton temps sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Hé Teuf !!! T'as un capuchon de stylo en bouche !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On dirait un vieux traffiquant colombien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On dirait un vieux traffiquant colombien ! edit : [mode cirage de pompes on] Euh..Oh mon Teuf il s'agit bien sur de la phrase que je rigole pas de toi [/mode cirage de pompes off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 kenji est de retour, perso j'ai une ptite idée des surprises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ouais ouais, tu fais le cakos avec ta meule à roue lenticulaire, mais bon, heureusement que le cliché est pas en odorama hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Les filles ! Photo du Teuf, mannequin... Chez Cochonou J'vois pas le saucisson sur la photo... Il est où Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'aime surtout la taille du joint qu'il fume on s'attend à l'entendre hurler "ouuuh yeah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si on remplace par une pipe, il a un côté Popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 toujours au Old Holborn le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.