deusjim Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voilà je voulais savoir ce que pensaient les modos de l'ouverture d'un topic unique destiné aux discussions techniques sur la photo et à la critique de photos. Je m'explique : le topic "Vos plus belles photos numériques" a en effet été détourné de son but premier, à savoir faire partager ses photos pour en faire des fonds d'écran. Ce qui pose un problème puisque certaines personnes sembles gênées par les discussions techniques et parfois la critique (plus ou moins vive) des photos. C'est pourquoi j'aspire solennellement à la création du-dit topic. Merci PS : si vous avez rien compris hésitez pas j'essaierai de réexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 vaudrait mieux que ceux qui veulent juste poster leur fond d'écran aillent dans un autre topic et que celui-là reparle du coté technique non ? enfin je vois ça comme ça .. virez les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'y avais pensé mais... c'est pas ca l'INpactitude et à la base le topic était destiné aux fonds d'écran... j'aimerais avoir d'autres avis si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 perso, je serais pour que le topic retrouve sa vocation première, et qu'un topic dédié à la technique soit créé. 2 topics pour la photos, c'est pas de trop, d'autant qu'ils auront des vocations différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 en tout cas faudrait faire du ménage parce qu'on trouve quand même - vos plus belles photo num - vos photos de vacances - les photos des INpactiens - photos de vos animaux - photos de votre ville - photos de votre enfance - photos de vos topines et topins - une photo de toi bébé et encore, j'ai du en rater avec cette unique recherche http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=photo%2A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 trop fort Mikeizbak... mais une petite question, tu est remonté jusqu'où la ???? les début de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 donc j'attends l'avis d'un modo et je crée le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 donc j'attends l'avis d'un modo et je crée le topic ! Le gars qui veux absolument un avis d'un vrai modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ba mince, si on vient voir les modos avant chaque création de topic, surtout dans bla², va falloir sacrément augmenter les rangs parmis les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'y avais pensé mais... c'est pas ca l'INpactitude et à la base le topic était destiné aux fonds d'écran... j'aimerais avoir d'autres avis si c'est possible ah .. j'avais compris l'inverse avec ton histoire de détournement au départ bah crée ton topic alors au pire s'il marche pas il coulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben je veux carrément l'avis d'un modo parce qu'à une époque, à chaque fois que je créais un topic dans blabla y'en a un qui venait me le locker... alors à la longue on se pose des questions sur sa légitimité à créer des topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 spa moi qui t'ai locké en tout cas, alors il est où ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je me disais quand même ... il y a une section APN et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.