CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci beaucoup pour ton offre et encore plus de ne pas m'avoir oublié N'ayant pas de nouvelles, j'ai continué à chercher et j'en ai trouvé une sur ce même forum, désolé et bonne vente. Pour les intéressés, allez y sans soucis, excellent vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci Cox D Bon ben touours la bonne petite FX5200 PCI à vendre ! idéale pour une divx box ou un petit pc pour les mioches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut,je te prends la tablette à 50 euros fdpin si elle est encore à la vente. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'attend une réponse de sk8access jusqu'à mardi, si pas de nouvelles et si tu es toujours ok, elle est à toi mais pour 55€ fpin ! 50e c'est vraiment trop bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok on voit ça apres mardi, j'attends une réponse d'un autre vendeur pour une tablette mais bon, je lui ai laissé 3 posts et toujours pas de réponse. donc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Au fat : pour la carte geforce fx5200 en pci : possible échange contre un adaptateur pour brancher deux manettes PS2 sur mon PC J'ai bien dit avec 2 entrées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Un tit UP ! C'est vraiment une affaire cette tablette graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 elle est toujour a vendre cette tablette je la prend sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui toujours à prendre ! Parcontre je peux plus offrir la clef usb avec... disons qu'un ami pas soigneux la comme qui dirait écrasée........ :'( Donc toujours à vendre pour 55€ FPIN, paiement par chèque ou virement (je préfére) et envoie à la réception du paiement bien sur Je peux aussi poster une photo de la tablette, chez moi, dans sa boîte si tu le souhaites. Elle n'a pas beaucoup servit puisqu'on m'en à offerte une identique pour mon anniverssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dsl, j'en ai trouvé une, et je ne t'ai pas fait savoir. donc je te souhaite une bonne vente pour cette super tablette graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (et up pour le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tablette Vendue à Cortomaltesse Chèque reçu, colie expédié ce matin même. Réception prévu pour vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ta pas encore vendu cette carte !!!! (up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ben non toujours pas... Mais je rappel qu'il est possible de l'échanger hein ! (merci pour le up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tablette graphique bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Amuses toi bien avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Carte Graph échangé avec ren33 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah enfin A bientot peut etre, ben on voit que toi ici en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.