Aller au contenu

[CG] 6600GT AGP reconnue en pci


Messages recommandés

Je possede aussi une Leadtek en AGP, mais c'est une 6600 non GT, et elle est bien reconnus en AGP et non en PCI  :iloveyou:

agpport66006tx.jpg

t'as pas de NForce3, ton bus n'est pas gérer pareil :D

NForce3->plateforme AMD

que tout le monde regarde les propriété de leur CG sur plateforme NForce3, comme l'ordi sur lequel je suis...

on verra

propri%e9t%e9s%20CG%20NForce3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme diraient les ricain : et voila ! effectivement le score est impressionant; pour un cpu suposé brider...bien joué :)

edit par contre tu remarquerras que dans le gestionnaire de périphérique il te le met toujours en pci, ils n'ont pas vraiment fait évolué leurs windows depuis des lustres...et c'est pareil sous windows vista :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de NForce3, ton bus n'est pas gérer pareil :cartonrouge:

NForce3->plateforme AMD

que tout le monde regarde les propriété de leur CG sur plateforme NForce3, comme l'ordi sur lequel je suis...

on verra

1) Pourquoi vous parlez de nForce3 ? Mandragor a une A7V8X-X...chip VIA! :transpi:

2) Non, si tout est correctement installé (driver CM et CG)....c'est bien marqué "AGP8X".

.....même sur une CM nForce3.

nforce37uc.jpg

Sur une MSI K8N Neo2 Platinum (nForce3 inside :eeek2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé g du relancer mon serveur normalement c bon la tt les images sont revenues :)

mais bon premier score :

1386

et donc deuxieme score :

2917

Par contre j'ai un leger soucis BF² s'arrete au bout d'un moment quelqu'un sait pourquoi ? si quelqu'un a eu le pb ... I need again help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de NForce3, ton bus n'est pas gérer pareil :francais:

NForce3->plateforme AMD

que tout le monde regarde les propriété de leur CG sur plateforme NForce3, comme l'ordi sur lequel je suis...

on verra

propri%e9t%e9s%20CG%20NForce3.JPG

Certe ce n'est pas une nforce3, mais ca n'empeche pas que moi aussi j'ai une indication "bus PCI" sur cette page :8

agp8zl.jpg

Et bien AGP sur l'autre, nforce3 ou pas :ouioui:

La verité est ailleur! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé g du relancer mon serveur normalement c bon la tt les images sont revenues :)

mais bon premier score :

1386

et donc deuxieme score :

2917

Par contre j'ai un leger soucis BF² s'arrete au bout d'un moment quelqu'un sait pourquoi ? si quelqu'un a eu le pb ... I need again help :)

Ah quand meme la c'est autre chose ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon BF2 viens de planter et il me met ca comme erreur:

L'instruction à "0x0012fc70" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".

Si quelqu'un a une idée lol je suis preneur je ne sais pas trop ce que ca entend par la memoire ne peux pas etre ecrit je vois pas trop comment elle ne peux pas etre writtable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...