Aller au contenu

[CG] 6600GT AGP reconnue en pci


Messages recommandés

Bon voilà certains ont du voir que les geforce A6600GT TDH AGP etaient parfois reconnues en PCI alors quelle devraient etre en AGP.

J'ai lu quelque postes et je vois que tous ceux qui ont resolus le probleme ont installé les nforce 3!

MAIS COMMENT AVEZ VOUS FAIT ?

je les ai téléchargé, mais impossible de les installer je clique 2 fois dessus et hop ca marque setup et hop plus rien.

PLZ SOMEBODY HELP ME (j'en peux plus la .. quoi ca se voit pas ? lol)

----==---- ----==---- ----==---- ----==---- ----==---- ----==----

pour info:

carte mere..............a7v8x-x

carte graph.............A6600GT TDH AGP8x 128 mo Leadtek

MEMOIRE RAM.........1Go DDR

CPU speed..............AMD Athlon 1700+ (1833 MHz)

----==---- ----==---- ----==---- ----==---- ----==---- ----==----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm comment dire vi on est daccord elle fonctionne lol mais bon les 6600gt agp ont un probleme, elle se fond reconaitre en tant que PCI alors qu'elle normalement doivent etre reconnue en AGP.

Pour remedier à ca ceux qui ont reussi a resoudre le probleme (sont pas nombreux) ont installé les dernier drivers nforce....moi je les ai pris mais je n'arrive pas a les installer quelque sait pourquoi ? comment vous avez fait ceux qui l'ont installé ?

ps : le probleme c'est que ca fait RAMER A MORT lorqu'on jou des fichiers video et les performances sont en dessous de ce qu'elles devraient etre

Si tu comprend tjs pas Big Dragon voilà un screenshot :

agppci.JPG

c marqué pci xo alors que ca devrait etre marqué AGP

etdans les propriétes Windows c pareil :

agppci2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm je pensais que sur ce forum je trouverai des reponses a mon probleme, en fait je remarque que de plsu en plus de gens servent a faire de la presence sur les forum et delaisse les gens de bon sens parler et donner des conseils...

Si il en reste s'il vous paid essayez de m'aider ... (pas comme certains)

DONC "Big Dragon" SI C'EST POUR POURIR MON POST DIT DIT LE TOUT DE SUITE.

(faut au moins expliquer des fois rha)

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais si je mate dans PowerStrip dans adaptater infos il me met que je ne pas toucher à l'AGP et que le port agp ne fonctionne pas....

agppci3.JPG

C'est bien ce probleme d'agp pas reconnu ... rha et puis dites moi pourriez vous repondre plz a la question pour l'install des nforce je vois pas comment faire !

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais si je mate dans PowerStrip dans adaptater infos il me met que je ne pas toucher à l'AGP et que le port agp ne fonctionne pas....

agppci3.JPG

C'est bien ce probleme d'agp pas reconnu ... rha et puis dites moi pourriez vous repondre plz a la question pour l'install des nforce je vois pas comment faire !

merci d'avance ...

Dans AGP System configuration, si tu coches la case HARDWARE ENABLED et 8x ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton score est pa si mal avec le cpu que tu as.... Et oui la carte graphique est surdimentionée (en capacité) par rapport au cpu ! Ce n'est donc peut être pas un problème de reconnaissance de format pci ou agp.

Tu peux pas essayer avec un autre cpu ou chez un pote ?

Pour le Nforce3, essaye de l'installer en démarrant en mode sans echec (F8 au démarrage du pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm je pensais que sur ce forum je trouverai des reponses a mon probleme, en fait je remarque que de plsu en plus de gens servent a faire de la presence sur les forum et delaisse les gens de bon sens parler et donner des conseils...

Si il en reste s'il vous paid essayez de m'aider ... (pas comme certains)

DONC "Big Dragon" SI C'EST POUR POURIR MON POST DIT DIT LE TOUT DE SUITE.

(faut au moins expliquer des fois rha)

merci d'avance ...

je t'ai répondu que c'est normal, faut pas t'emballer comme ça

d'ailleurs , les autres t'ont dit la même chose

et sur les autres forums, je pense qu'ils te diront pareil

et puis si tu ne sais pas utiliser powerstrip (tu ne l'avais pas précisé) tu le désinstalles, tu supprimes tes drivers avec driver cleaner en mode sans échecs et tu les réinstalles

si on se fait engueuler quand on essaye d'aider les gens :D

en plus t'as même pas d'humour :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarff bon alors la si je t'engeule c'est que j'ai mes raisons tu crois que c'est une reponse normal de dire " OUai c normal aller ciao"....

EXPLIQUE !!

Et puis t'appel ca aider lol, bha pas moi!

Puis ton histoire de drivers .. desinstaller et les reinstaller merci je connais le principe ca a été déja fait.

Bon apres que tu veuille argumenter que ta reponse "C'EST NORMAL" soit bien je m'en contre fou.

ps: je vois pas ton histoire de powerstip, ha c'est peut etre pour avoir quelque chose a dire dans ce cas la je comprend (lool) ....

A bon entendeur ... salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarff bon alors la si je t'engeule c'est que j'ai mes raisons tu crois que c'est une reponse normal de dire " OUai c normal aller ciao"....

EXPLIQUE !!

Et puis t'appel ca aider lol, bha pas moi!

Puis ton histoire de drivers .. desinstaller et les reinstaller merci je connais le principe ca a été déja fait.

Bon apres que tu veuille argumenter que ta reponse "C'EST NORMAL" soit bien je m'en contre fou.

ps: je vois pas ton histoire de powerstip, ha c'est peut etre pour avoir quelque chose a dire dans ce cas la je comprend (lool) ....

A bon entendeur ... salut

Big Dragon à dit : c'est normal

- oui parceque comme Gallean à dit, agp et pci en gros, c'est la même chose.

Un conseil :

Ici c'est un forum, pas un colisé rempli de gladiateur (forum, colisé....) donc si sa remarque ne te plaisait pas, tu lui dit gentiment, ça ne mange pas de pain (fabrice).

Si tu te montres agréssif dans tes réactions (oui il aurrait pu expliquer un peu plus sa réponse) tu vas pas trouver beaucoup de monde pour t'aider...

Sur ce, reppartons sur de bonnes bases ! Le problème n'étant toujours pas résolu...

Pour nous (membres de PCI) ce n'est pas un problème de reconnaissance de la carte graphique sinon tu aurrait dans les 150pts à 3D MArk 05.

Le problème qui persiste à l'heure actuel c'est l'instalation du Nforce3 qui, visiblement, pose pas mal de problèmes à beaucoup de gens.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre ton processeur a du mal a nourrir ta carte graphique, tu es sensé faire très largement le double avec une 6600 GT a 3Dmark 2005, pour exemple, ma 6600 non GT par default avec un P4 a 2.4@2.9ghz je suis a 2026, et avec un overcloking de la carte graphique qui n'est pas au max, je suis a 2665!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question idiote comme ça, pourrais tu me donner la version de tes pilotes via ? sait on jamais...peut être les derniers te permettraient de te tranquiliser, pour ma part j'ai une 5600go (oui je sais...) détécté en pcix0 mais dans everest elle apparait bien en agp 8x oui bizare :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je pensais cétait grave plus pour la 6600.... rha je comprend tjs pas pourquoi cette satané carte graphique est reconnue en PCI....

Je viens meme de flasher le bios mais il a vraiment pas l'air d'aprecier il me fait un ecran bleue et pan plus rien.

j'ai du reflasher et remetre l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...