Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ha desolé... via drivers version : 5.1.2600.2180 voilou c'est bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je possede aussi une Leadtek en AGP, mais c'est une 6600 non GT, et elle est bien reconnus en AGP et non en PCI t'as pas de NForce3, ton bus n'est pas gérer pareil NForce3->plateforme AMD que tout le monde regarde les propriété de leur CG sur plateforme NForce3, comme l'ordi sur lequel je suis... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ha ha g trouvé grace aussi a gallean. J'ai mis les derniers drivers VIA et voila QUI SE TROUVENT ICI Et même les video marchent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mdrr tu a resolu ton problemme lloll tes pas le seulle que a faitte sa me la faitte sur 2 pc un Compaq Sempron 3000+ et un pc monter piece par piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon voilà j'ai fais un coup de 3DMarks 05 voilà ce que ca donne AVANT et APRES : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 comme diraient les ricain : et voila ! effectivement le score est impressionant; pour un cpu suposé brider...bien joué :) edit par contre tu remarquerras que dans le gestionnaire de périphérique il te le met toujours en pci, ils n'ont pas vraiment fait évolué leurs windows depuis des lustres...et c'est pareil sous windows vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 thx :) edit: J'ai vu ca dans le panneau de config... tjs PCI lol mais microsoft c microsoft lol En tt ca ca fait plaisir de voir que c'te 6600 marche enfin correctement lol Merci en tt cas pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 a ton service ça fait toujours plaisir de voir un probleme résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'as pas de NForce3, ton bus n'est pas gérer pareil NForce3->plateforme AMD que tout le monde regarde les propriété de leur CG sur plateforme NForce3, comme l'ordi sur lequel je suis... on verra 1) Pourquoi vous parlez de nForce3 ? Mandragor a une A7V8X-X...chip VIA! 2) Non, si tout est correctement installé (driver CM et CG)....c'est bien marqué "AGP8X". .....même sur une CM nForce3. Sur une MSI K8N Neo2 Platinum (nForce3 inside ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 dans ton post avec 2 screenshots, le 2e screenshot n'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 @MANDRAGOR excuse moi mais je voi pas ton score aprés que t'a résolut le probléme tu pourrait me le dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah désolé g du relancer mon serveur normalement c bon la tt les images sont revenues :) mais bon premier score : 1386 et donc deuxieme score : 2917 Par contre j'ai un leger soucis BF² s'arrete au bout d'un moment quelqu'un sait pourquoi ? si quelqu'un a eu le pb ... I need again help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 en fait pour mes images c'est no-ip.com qui a un petit ptobleme ca reviendra vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'as pas de NForce3, ton bus n'est pas gérer pareil NForce3->plateforme AMD que tout le monde regarde les propriété de leur CG sur plateforme NForce3, comme l'ordi sur lequel je suis... on verra Certe ce n'est pas une nforce3, mais ca n'empeche pas que moi aussi j'ai une indication "bus PCI" sur cette page :8 Et bien AGP sur l'autre, nforce3 ou pas La verité est ailleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah désolé g du relancer mon serveur normalement c bon la tt les images sont revenues :) mais bon premier score : 1386 et donc deuxieme score : 2917 Par contre j'ai un leger soucis BF² s'arrete au bout d'un moment quelqu'un sait pourquoi ? si quelqu'un a eu le pb ... I need again help :) Ah quand meme la c'est autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est sur ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 lol bon BF2 viens de planter et il me met ca comme erreur: L'instruction à "0x0012fc70" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written". Si quelqu'un a une idée lol je suis preneur je ne sais pas trop ce que ca entend par la memoire ne peux pas etre ecrit je vois pas trop comment elle ne peux pas etre writtable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 hmm vérifie la température, as tu overclocké ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 negatig rine overclocké.... température : Core Slowdown thershold 127 C GPU core Temperature 39 C Ambient temperature 29C temperature level 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu as de bonnes température. Mais elle ne sont pas en full j'imagine ? Met les derniers forceware et teste avc d'autres jeux si ca ne résout pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 mdrr commansse par metre tes driver AGP a jours et apres fai le update du bios parque il en a un a fairre pour les 6600gt qui date de se mois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 aurais tu un lien pour les derniers bios plz ca m'arrangerai bien pour l'agp: PS je viens d'activer le fast-wright j"ai testé et ca a coupé Battlefield 2 au bout de 8 -10 min (j'pensais que c'était fini ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragor Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 et puis avec bioseditor ca me dit ca quand je regarde les propriétes AGP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.