Aller au contenu

Materiel.net


Philou34

Messages recommandés

Je voulais avoir ce que vous pensez de materiel.net car je vais surement commander 2-3 trucs chez eux !!

Les délais sont ils respectés ?

Par ailleurs, j'ai vu que l'on pouvez choisir son transporteur !(pas mal çà !!)

le SAV est comment ?

Merci d'avance pour vos réponses . :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 1000€ d'achat chez eux, aucun problème, joigniable facilement (même par mail), aimables au téléphone même quand on râle pour un retard de livraison...

Choisir son livreur c'est pas mal ! UPS c'est 24h (jours ouvrés) mais ne commandez pas le vendredi hein !

Le suivit des commandes sur le site fonctionne trés bien.

Que du bon même si c'est plus cher qu'ailleurs mais comme on dit, la qualité n'a pas de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous mettez pas un panneau modopleaze .. ne l'écrivez pas non plus sinon les modos tombent quand même dessus en faisant une recherche :pleure:

bon, tant que je suis là je ferme ou pas ?

ou est-ce que vous voulez que j'intègre ce topic dans celui qui a été linké tout à l'heure ?

mettez un modopleaze en cas de besoin :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net c'est du bon :chinois: .

Je viens juste de commander chez eux. Ils livrent vers les Dom :francais: . Si tu veux prendre contact avec leur conseiller, c'est assez rapide.

Certains peuvent critiquer les prix qui sont généralement supérieurs à la normal, mais ce n'est pas tout le temps le cas, et la qualité ça se paie. Beaucoup de personnes n'hésitent pas à payer un peu plus chère pour avoir un service de qualité.

De plus, en ce moment, il doivent avoir plus de clients, à cause des personnes mécontentes de Ldlc qui se tournent vers materiel.net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur selon moi ! Bcp de produits (avec possibilité de leur demander qu'il rajoute un produit, j'ai fais rajouté le sennheiser pc-150 entre autre), rapide, sérieux, très très bon sav, bref que du bon.

Je vais tous le temps chercher a l'entrepot (puisque j'habite nantes, et puis la fille de l'accueil est assez zolie :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...