Aller au contenu

Materiel.net


Philou34

Messages recommandés

Je vais tous le temps chercher a l'entrepot (puisque j'habite nantes, et puis la fille de l'accueil est assez zolie :francais:).

Arf, c'est dommage que j'habite pas dans le coin, je serai passé jeter un oeil... on peut pas leurs demander d'ajouter la photo de la fille dans leur catalogue? :reflechis:

Quand vous dites que les délais pour ce qui n'est pas en stock n'est pas respecté, ça veut dire que par exemple pour la MSI K8N Neo 2 que je voudrai commander et qui à un délais indiqué de 5 à 6 jours il faudrait mieux que je compte 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais le dépôt de Materiel.net qui se situe à St Herblain (44 près de Nantes).

Materiel.net a un très bon service après-vente. J'ai pas eu de commande à passer mais je sais que je pourrais directement réceptionner ma commande à leur dépôt.

Toutes les personnes que je connais ayant commandé chez eux régulièrement en sont très contents et n'ont jamais eu de soucis avec le SAV.

Materiel.net est à recommander en tout cas !! et les prix sont assez intéressants.

Pour ce qui est d'une partie "Pro" comme LDLC, je n'en ai pas vu sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leur FAQ ils disent :

Acceptez vous les commandes d'entreprises ou d'administrations ?

Nous avons l'habitude de travailler avec les entreprises et administrations, n'hésitez pas à nous contacter directement pour une facture pro forma ou un mandat administratif.

J'ai commandé une config chez eux, SAV super (5-30s d'attente max).

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...