Philou34 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je voulais avoir ce que vous pensez de materiel.net car je vais surement commander 2-3 trucs chez eux !! Les délais sont ils respectés ? Par ailleurs, j'ai vu que l'on pouvez choisir son transporteur !(pas mal çà !!) le SAV est comment ? Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Meilleur magazin de VPC que j ai frequente Service commercial facile a avoir en 20-30s max enfin pour les 2 fois que j ai appelle. Pour moi c est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Materiel.net c'est Les delais sont respectés et le service est vraiment Le SAV j'ai pas testé mais c'est vriament un tres tres bon site. J'ai plusieurs fois commandés chez eux et en miyenne c'est expedié le lendemain et c'est toujours bien emballé. T'as vraiment rien a craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 COOL !!! ça me fait plaisir de voir des gens content !! Je vais attendre d'autres avis mais je pense que mon choix est fait !! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ils ont très bien !! mais les € chez eux, ils doivent couter plus cher ... donc c'est bien mais aille au porte feuille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben oui c'est vraiment une reference!!! Super qualité de service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Un service de qualité mais qu'ils font payer très cher M'enfin ne dit-on pas que la qualité a un coût... @ toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Rien à dire. J'ai commander plein de fois chez eux, les délais sont respectés Franchement aucun problème avec eux, tu peut foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Plus de 1000€ d'achat chez eux, aucun problème, joigniable facilement (même par mail), aimables au téléphone même quand on râle pour un retard de livraison... Choisir son livreur c'est pas mal ! UPS c'est 24h (jours ouvrés) mais ne commandez pas le vendredi hein ! Le suivit des commandes sur le site fonctionne trés bien. Que du bon même si c'est plus cher qu'ailleurs mais comme on dit, la qualité n'a pas de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tres bonne boutique, j'y ai commandé une alim une cm, j'ai tout reçu très rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J ai commande presque toute ma config la bas ( XP-120, NoiseBlocker, AMD Venice 0517, Raptor Hitachi NEC Lian-Li, MX518 ) Si j ai commande la bas c est que c etait intressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Matériel.net c'est super les délais sont respecter très bonne SAV nikel ! Cherche un peu des topic comme sa il y en a eu pas mal, sa ne sert a rien de créé un topic il y a un topic sur les boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 désolé d'avoir créé ce topic pour rien !!! on peut le faire supprimer si vous voulez !! Encore une fois MERCI à tous pour vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non sa ne se suprime pas mais sa se ferme... ils faut mettre un modopleaze : modopleaze : sans les espaces mais là ce n'est pas utile Edit : s<->z des modopleazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 si vous mettez pas un panneau modopleaze .. ne l'écrivez pas non plus sinon les modos tombent quand même dessus en faisant une recherche bon, tant que je suis là je ferme ou pas ? ou est-ce que vous voulez que j'intègre ce topic dans celui qui a été linké tout à l'heure ? mettez un modopleaze en cas de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Materiel.net c'est du bon . Je viens juste de commander chez eux. Ils livrent vers les Dom . Si tu veux prendre contact avec leur conseiller, c'est assez rapide. Certains peuvent critiquer les prix qui sont généralement supérieurs à la normal, mais ce n'est pas tout le temps le cas, et la qualité ça se paie. Beaucoup de personnes n'hésitent pas à payer un peu plus chère pour avoir un service de qualité. De plus, en ce moment, il doivent avoir plus de clients, à cause des personnes mécontentes de Ldlc qui se tournent vers materiel.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben oui c'est vraiment une reference!!! Super qualité de service! c'est tout comme qu'est-ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Perso, toujours livré en 3 jours. C'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 +1 materiel.net sont de loin tres competents! serieux et sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Rien a redire ils sont tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust_ Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ils livrent vite, des fois je vais chercher sur place (exite frais de port), ils sont sympas et le service apres vente est génial, seulement si un produit n'est pas en stock ..... faut pas commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 seulement si un produit n'est pas en stock .....faut pas commander Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust_ Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 parce que la durée marquée pour le retour en stock n'est en aucun cas respectée..... et ça peut être très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 parce que la durée marquée pour le retour en stock n'est en aucun cas respectée..... et ça peut être très long De ce côté-là, j'aime bien PC-look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le meilleur selon moi ! Bcp de produits (avec possibilité de leur demander qu'il rajoute un produit, j'ai fais rajouté le sennheiser pc-150 entre autre), rapide, sérieux, très très bon sav, bref que du bon. Je vais tous le temps chercher a l'entrepot (puisque j'habite nantes, et puis la fille de l'accueil est assez zolie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.