Aller au contenu

proco collection?

topalof

Messages recommandés

Personne n'aurait un IDT-WinChip 240 MHz ?

hum, j'ai qqs ES de Winship :mad2:

sinon j'en ai un bon petit paquet en Enginering Sample et autres petites bete exotique... à force de tester du proce ça aide :ouioui:

(un jour je me ferai un mur avec des mobos et une table basse avec des HD... reste à savoir quoi faire des procos :smack: ).

proces%20det%20med%20s.jpg

hop qquns qui étaient facilement accessibles :)

héhé pas mal... ça je n'ai pas en effet, en meme tps je me suis contenté d'accumuler les proces/cg/mobo à mesure que j'ecrivais dessus (jamais acheté, échangé, ou quoi que se soit d'autre donc). A l'occase je posterai qqs photo ici, le tps de ranger, cela va de mon premier ordi (un zx81) ma premiere console (un videopac) à aujoud'hui... ça fait un peu de bordel :)

héhé pas mal... ça je n'ai pas en effet, en meme tps je me suis contenté d'accumuler les proces/cg/mobo à mesure que j'ecrivais dessus (jamais acheté, échangé, ou quoi que se soit d'autre donc). A l'occase je posterai qqs photo ici, le tps de ranger, cela va de mon premier ordi (un zx81) ma premiere console (un videopac) à aujoud'hui... ça fait un peu de bordel :)

Ma 1er console est Yeno Vision SuperCassette 128 sprites d'année 1984. Elle fonctionne toujours parfait en état chez moi. Et en plus, elle est propre :incline:

Hmm les photos, pourquoi pas. Je les ferai aussi après quand je recevrai le wafer :incline:

Tu n'est pas obligé de collectionner des choses de valeur...et même des trucs qui se sont bien vendu reprendrons un jour de la valeur :cartonrouge:

Perso, j'ai :

- 1x Zilog Z80

- 1x Motorolla 6800

- 1x Intel i486 DX2

- 1x Texas Instrument 486DX2-80

- 1x Intel Pentium 90

- 1x AMD K5 PR100

- 1x Intel Pentium 100

- 1x Intel Pentium 133

- 1x Intel Pentium 166

- 1x Intel Pentium MMX 200

- 2x Intel Pentium Pro 200 256k

- 1x Celeron 266 (Slot One)

- 3x Celeron 300A (Slot One)

- 1x Celeron 400 (socket 370)

Et dans les processeurs montés et qui me servent encore :

- 2x Intel Pentium II 266

- 1x Intel Pentium II 350

- 1x Intel Pentium II 400

- 1x AMD K6-2-350

- 1x AMD K6-2-500

- 1x AMD Athlon XP 1700+

- 1x AMD Athlon XP 2400+

- 1x AMD Athlon XP 2400+ mobile

- 1x AMD Sempron 2200+

- 1x AMD Athlon 64 3500+ *

Je tiens à préciser qu'hormis le pentium 90, je n'ai acheté aucun processeur Intel AMD powaaa :cartonrouge: Après en ce qui concerne la valeur de ces CPU, je n'en ait strictement aucune idée... :cartonrouge:

* Il est monté, mais le PC attend toujours sa carte graphique...commandée début juillet chez L*L*...normallement, ca devrait arriver la semaine prochaine :cartonrouge:

moi g 57 processeurs :-P nananère lol

dont au moins 10 ou 20 que je suis sur kils fonctionnent mais ne sont pas monté... euh tu fait des échanges?

moi g 57 processeurs :-P nananère lol

dont au moins 10 ou 20 que je suis sur kils fonctionnent mais ne sont pas monté... euh tu fait des échanges?

57 processeurs dont 10 ou 20 fonctionnent ?

Moi j'ai 48 processeurs dont 47 fonctionnent :chinois:

Je ne ramasse pas les processeurs HS :iloveyou:

Les processeurs HS ne valent rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...