Mieszko Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour amis sportifs! Afin de trouver une solution de financement pour nos 2 équipes de basket amateurs à la Tour De Peilz en Suisse, nous avons mis sur pied un tournoi de street-ball 3vs3. Si vous étes interessé a venir vous défouler un peu ou juste boire une bière et manger une saucisse, rendez vous sur le site www.basketlatour.com. Merci a tous! P.S: on essaie de convaincre des pom-pom girls mais pour l'instant elles sont pas trop chaudes... wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pourquoi en suisse C'est trop loin de chez moi. Bon tournoi quand même et vive les street ! y aurra des concours de dunk ? Penses à mettre des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour l'instant pas de concours de dunk de prévu... C'est la première année qu'on organise ca donc on sait pas vraiment ou on va et comment ca va se passer. Mais le seul truc qu'on espère c'est qu'il fasse beau et que le gens s'amuseront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon courage pour organiser tout ça, en éspérant que le soleil pointe son gros nez ! Pour ce qui est du fun les basketteurs sont réputés pour être cool alors pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le truc qui pourrait etre fun c'est que tu nous envoie une petite participation financière Non???? Ben tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 En suisses vous prenez les euros ??? En chocolat J'ai dit "cool" pas "con" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est où "La Tour De Peilz" ? Je suis Suisse mais je connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est au bord du lac léman, rhoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est au bord du lac léman, rhoo Faut que je décende de ma montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est entre Vevey et Montreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est entre Vevey et Montreux A là c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Vive le basket !!! et le streetball J'ai presque arretter le club il y a 1 an maintenant juste pour le fun dailleur 3 mixtape deja faites ça fait zizir Dès que j'ai la motive de les coupé et les mettre sur mon ftp je vous donne les lien deja ça pour un aperçu de la 2 eme Mixtape 2 ( pas entiere ..) allez dans casteunou si vous etez INterressé demander moi les pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.