PhiBee Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 t'inquiète PhiBee, le divorce on s'en remet, j'y suis passé,ça m'a fait mal au début (salope) mais je suis plus heureux maintenant avec ma nouvelle femme Une rechute !! C'est que tu t'es mal soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ebola sans hésiter, comme deja dis ce vider, en queklques jour dans d'atroce souffrance, sans pouvoir rien faire!! les autres, cancer... tu peux te tirer une balle facilement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben j'ai voté le mariage, parce qu'il n'y avait pas obiwan... nan, sans dec. de toute la liste, le mariage est la seule maladie volontaire, alors pitié, éradiquons ça de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je dirais le mariage aussi Car comme le dictons le dit si bien "le mariage, ce n'est pas la mer a boire, mais la belle-mere a avaler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 aie aie j'ai peur de la vache folle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Sérieusement la vache folle c'est la plus atroce de ces maladies car on peut vivre des années sans se rendre compte de sa maladie et plonger dans un état commateux pour plusieurs années. C'est vraiment horrible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ça m'a fait mal au début (salope) :mdr: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 brrr moi c'est le cancer generalisé qui me fout les boules... j'apprend sa je demande a qq'un de m'injecter un produit me faisant dormir pour toujours m'enfin bon.... dans tous les cas je le ferrais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 EDIT: Moi je dis: Aucune de ces maladies sauf la Vache Folle. Parce que je participe à F@H et on va trouver un vaccin à cette maladie. Du coup, je serais guerri. Et pour ceux qui ne participent pas Nan, je déconne, on échangera les seringues! --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 INpact_Karbon -> T'as mal lu la question toi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 T'as raison! J'ai lu l'inverse. J'ai édité mon post dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.