Aller au contenu

Maladies incurables...

Arafel

Laquelle de ces maladies vous ne voudriez surtout pas attrapper ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
t'inquiète PhiBee, le divorce on s'en remet, j'y suis passé,

ça m'a fait mal au début (salope)

mais je suis plus heureux maintenant avec ma nouvelle femme :transpi:

Une rechute !! C'est que tu t'es mal soigné :sm:

Posté(e)

ebola sans hésiter, comme deja dis ce vider, en queklques jour dans d'atroce souffrance, sans pouvoir rien faire!! les autres, cancer... tu peux te tirer une balle facilement :)

Posté(e)

ben j'ai voté le mariage, parce qu'il n'y avait pas obiwan... :chinois:

nan, sans dec. de toute la liste, le mariage est la seule maladie volontaire, alors pitié, éradiquons ça de la planète :incline:

Posté(e)

Sérieusement la vache folle c'est la plus atroce de ces maladies car on peut vivre des années sans se rendre compte de sa maladie et plonger dans un état commateux pour plusieurs années. C'est vraiment horrible je trouve. :fume:

Posté(e)
ça m'a fait mal au début (salope)

:craint::oops::mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

Posté(e)

brrr moi c'est le cancer generalisé qui me fout les boules... j'apprend sa je demande a qq'un de m'injecter un produit me faisant dormir pour toujours

m'enfin bon.... dans tous les cas je le ferrais......

Posté(e)

EDIT: Moi je dis: Aucune de ces maladies sauf la Vache Folle. :mdr:

Parce que je participe à F@H et on va trouver un vaccin à cette maladie.

Du coup, je serais guerri. :roule:

Et pour ceux qui ne participent pas :mdr:

Nan, je déconne, on échangera les seringues! :craint:

--->[ :oops: ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...