Aller au contenu

DIABLO II online


Messages recommandés

Salut tout le monde

apres en avoir discuté avec chienbleu au barbecue pcINpact, on a pensé qu'on pouvais rejouer a DIABLO II online.

ca pourrai etre sympa si plusieurs Inpactens pouvaient venir jouer avec nous de temps en temps : un petit niveau, une quete, ...

pour l'instant on a juste testé de jouer à deux, simpa. Pour ceux qui voudrai jouer mais qui n'aurait pas le jeux, il est vraiment pas cher du tout maintenant avec l'extension en plus -> diablo II

un petit recapîtulatif du jeu DIABLO II

d2deathlogo-640x.jpg

Editeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Blizzard Entertainment

Distributeur : Vivendi Universal Publishing

Plateforme : PC

Genre : Action/Jeux de rôles

title.jpg

fonctionne sur pc (windows / linux ) et mac

configuration pc :

Config minimale : -> edit X-system :incline:

Windows 95/98 (supporte 2000/XP aussi)

Pentium 233

32 Mo RAM

650 Mo disque dur

Lecteur CD-Rom 4x

Carte vidéo compatible DirectX

configuration mac :

Mac G3 233 Mhz

Système Mac Os 8.1 ou mieux

64 mb de Ram

800 mb d'espace libre

640X480 Milliers de couleurs

Lecteur CD-Rom

Necessite Diablo II

connection internet :

56k minimum

512k ou plus recommandée

ps : je tourne en 56k ca fonctionne bien (un poil de lag de temps en temps). Du moment qu'il n'y a pas une tonne de monde

L'extension du jeux :

Diablo II: Lord of Destruction™

Un jeu de Blizzard Entertainment, édité par Vivendi SA, 2001

allperso.jpg

pour se reunir on a la possibilité de se rejoindre sur le chan #pcinpact-jeux sur le serveur teepi.net soit par votre logiciel irc preferer ou par ici

voilit voilout je crois que j'ai tout dit "^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé il y a 4 ans que j'ai joué pendant 2 ans. Déjà, j'avais une amazone lvl 89 qui tue des joueurs en duel avec mon arc dmg 151 et +2 amazone et les objets très bonnes qualités :photo:

J'avais également des autres personnages entre lvl 83 et 88.

J'ai arrêté il y a 2 ans parce que le patch 1.10 était trop pourri par rapport patch 1.09.

Là, j'ai recommencé jouer Diablo II il y a 3 semaines pour faire le plaisir mais beaucoup moins de temps de jouer par rapport il y a 2 ans (j'étais un peu malade de jouer tous les soirs pendant 2 ans). Voilà, pour l'instant, j'ai des 3 personnages tout neufs en commencant :duelsw:

Et pour Diablo II Lord of Destruction, c'est un peu déconseillé parce que c'est facile d'avoir des objets que ça peut rendre d'être ennuyé comme être triché.

Diablo II Classic est plus dur et mieux que Diablo II Lord of Destruction.

Les joueurs disent souvent en court :

Diablo II Classic = D2C

Diablo II Lord of Destruction = LoD

:8

Je connais pour communiquer les joueurs étrangers comme il y a 3 ans que j'ai habitué :transpi:

Mais je me souviens toujours des joueurs très célèbres d'Europe il y a 3 ans.

Le joueur le plus célèbre de PlayerKiller était NH-Rose qui a tué des centaines joueurs entre lvl 7x et lvl 9x.

Un seul joueur a réussi éliminer NH-Rose, c'était un français qui s'appelle XCaad :8

NH-Rose était un allemand.

Et le 1er français a atteint lvl 99 dans le classement du patch 1.09 en mode softcore et hardcore. C'était DkShade :D

Dans quelques minutes, je posterai mes vieux screenshots :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne sur pc (windows / linux ) et mac

configuration pc :

Config jouable :

Pentium II 300 Mhz, 64 Mo de RAM

Config recommandée :

Pentium II 400 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D

Ah oui, j'ai le boite de Diablo II en original.

La configuration minimale est :

  • Windows 95/98 (supporte 2000/XP aussi)
  • Pentium 233
  • 32 Mo RAM
  • 650 Mo disque dur
  • CD-Rom 4x
  • Carte vidéo compatible DirectX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les données que j'ai prise sont juste pour donner un ordre d'idée du matos

en plus j'ai pris ca sur le net, et ma boite de diablo est recente (avril 2005)

longtemps que je jouais....... mais pas sur le net :transpi:

et puis c'est vraiment un excelent jeu y'a pas a dire

merci x-system pour tout cet historique :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes vieux screenshots :

screenshot0033uq.jpg

screenshot0055va.jpg

King HomeBarb-HC était moi :transpi:

screenshot0092wr.jpg

Je suis trompé que 1er lvl 99 était GERBarb puis DkShade puis Thylacine et après je ne me rappelle plus.

Pour obtenir lvl 99, c'était dur qu'il faut "leecher" les expériences pendant 6 mois environ pour arriver lvl 99 :chinois:

screenshot0373kx.jpg

J'ai trouvé le profil de ce joueur dans le team CU (un des meilleurs teams). Je suis un peu surpris pour ce message :incline:

screenshot0014cs.jpg

Je me rappelle ça pour faire un screenshot avec les joueurs hardcore. C'était marrant.

Des objets dupés de patch 1.09 :

amul2ama25nx.th.jpg amul2ama9hr.th.jpg amul2barb2ama4mi.th.jpg

amul2barb6um.th.jpg amul2sorc3ke.th.jpg amulscarabee3fo.th.jpg

blackbow7bj.th.jpg bluebow2ji.th.jpg brambles8bc.th.jpg

carrions2xa.th.jpg crown885ie.th.jpg exec2394ol.th.jpg

exec2496xl.th.jpg grim2445fy.th.jpg lance3440xp.th.jpg

ornate9026le.th.jpg ring6ll13str5yi.th.jpg ringdualleech659jf.th.jpg

ringgyre6tf.th.jpg ringviper8ae.th.jpg

voilà :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté il y a 2 ans parce que le patch 1.10 était trop pourri par rapport patch 1.09.

t'es dingue , c'est le patch le plus novateur , il a augmenté considérablement la difficulté du jeux en normal notamment ( c'étais un gros défaut avant ) , ainsi qu'une quasi parfaite équilibre ( le 1.11 est sorti il y a quelques semaines ... ) .

je jou a diablo depuis le premier , le second depuis ses débuts égualement .

j'ai un barbare lvl 99 et un necro lvl 99 sur b.net fermer , j'ai du les perdres depuis le temps ...

mais bon on voit les bon joueurs en solo , sans aides ou pret d'objets , et surtout sans tricheries ( ton maphack a la con sur un de tes screens me fait gerber ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dingue , c'est le patch le plus novateur , il a augmenté considérablement la difficulté du jeux en normal notamment ( c'étais un gros défaut avant ) , ainsi qu'une quasi parfaite équilibre ( le 1.11 est sorti il y a quelques semaines ... ) .

je jou a diablo depuis le premier , le second depuis ses débuts égualement .

j'ai un barbare lvl 99 et un necro lvl 99 sur b.net fermer , j'ai du les perdres depuis le temps ...

mais bon on voit les bon joueurs en solo , sans aides ou pret d'objets , et surtout sans tricheries ( ton maphack a la con sur un de tes screens me fait gerber ... ) .

:roll:

patch 1.10, avec une amazone dmg 866, je n'arrive pas tuer un monstre en mode hell... C'était un problème de patch 1.10 qui est pourri.

Là, j'ai testé patch 1.11 qui est comme patch 1.09 pour l'amazone alors je dis vrai que le patch 1.10 est pourri à chier.

patch 1.10, c'est seulement paladin et barbare qui peuvent tuer très facile en mode hell mais pas amazone, ni sorcière, ni necromencien.

Et tes personnages lvl 99 sont LoD ? Parce que je connais seulement les lvl 99 en D2C. Donc ce ne devait pas être toi dans D2C. Tu devais être dans LoD.

LoD est très facile pour grimper à lvl 99 alors ça finit vite qu'on peut avoir ennuyer après par rapport D2C.

Et arrêter de parler trop vite "sans aide ou pret d'objets". A l'époque, patch 1.09, tu crois que les joueurs pretent des objets aux autres joueurs : crown 88, grimm 244, etc... ? Il ne faut pas rêver... Ca coûtait très cher ces objets, surtout crown 88. Pour avoir prêt des objets, il faut avoir un très bon copain, ils ne sont pas cons pour prêter aux joueurs qui sont ses copains.

J'avais des copains que je connais bien mais ils ne me prêtent même pas ses bons objets...

Les joueurs de D2C n'étaient pas comme les joueurs de LoD...

Les joueurs de D2C ont essayé jouer sur LoD pendant un ou deux mois et ils reviennaient jouer sur D2C parce que LoD est pourri et très facile.

Si tu étais là avec moi dans D2C de patch 1.09, tu comprendrais...

Ca fait 2 ans que je jouais sur D2C, que je connais des joueurs.

Je peux te dire que 75% bons joueurs ont quitté D2C quelques semaines après la sortie de patch 1.10 :fumer: (moi aussi j'ai quitté un mois après la sortie de patch 1.10 parce que ça ne marchait pas bien avec quelques personnages).

J'ai rejoué sur D2C 2 ans plus tard, 6 jours après la sortie de patch 1.11.

Là, je suis content que le patch 1.11 est presque comme le patch 1.09 pour les personnages.

Pour le maphack, ça me sert pour aller à Mephisto à chaque fois pour avoir les objets rares avec les objets équipés du personnage à +200% de la chance. C'est pour l'échange contre les autres bons objets (trade). Alors il faut aller directement à Mephisto sans tuer des monstres pour gagner le temps à chaque partie.

Et les bons joueurs me demandent parfois si j'ai maphack pour voir son équipement parce qu'ils n'ont pas envie retirer son équipement pour me monter (les bon joueurs sont toujours fainéant pour monter son équipement).

Maintenant, les joueurs LoD sont nuls pour communiquer. Dans le chan FRA-xx, ils parlent sans cesser pour le trade. Alors l'époque du patch 1.09, avec les joueurs D2C ont un chan pour D2C seulement. Ils parlaient peu le trade qu'ils bavardaient toujours entre les joueurs. Il y a très peu des floodeurs. C'était super avec les joueurs D2C. Quand les joueurs D2C veulent trader, ils allaient dans le chan de trade officiel.

Mais les joueurs LoD, c'est non. Aucun bavarde comme les inconnus. C'est bien dommage que je trouve. J'aimerais bien retrouver il y a 4 ans. Exemple, tu vois mes screenshots du chan FRA, il n'y a pas des floodeurs de trade à l'époque. Maintenant, c'est pire pour les joueurs LoD.

La dernière chose, "t'es dingue , c'est le patch le plus novateur , il a augmenté considérablement la difficulté du jeux en normal notamment ( c'étais un gros défaut avant )" arrêter de dire la connerie. Ca devait être chez LoD mais pas chez D2C... Chez D2C avec le patch 1.10 était à chier comme j'ai déjà dit dessus. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre communauté a très largement déserté Diablo 2 pour WoW et Guild Wars. J'ai choisi Guild Wars et y'a pas à dire, Diablo 2 est un très vieux jeu maintenant. En plus battle.net est inondé de tricheurs et de hackers qui volent des comptes pour en faire un commerce ensuite. Ce phénomène a pris des proportions énorme, et vous avez intérêt à avoir une solide entraide pour éviter triche et hack.

Et Blizzard tire à vue sur tout possesseur de maphack. Et je les comprend.

edit : maphack, c'est comme si tu disais au tarot : "moi j'utilise un miroir pour jouer, c'est quand même plus pratique pour voir les cartes de l'adversaire" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr. Mais avec tous les défauts qu'il a, il faut être prudent. :modoreussi:

Je sais, ça fait 2 ans que j'ai joué entre 2001 et 2003. Déjà à ces années, quand tu utilises maphack. Ton compte est banni mais tu peux jouer sur Battle.net avec les joueurs bannis seulement... On ne pouvait pas jouer avec les joueurs non bannis. Il faut attendre une ou deux semaines pour débannir.

A ces années, pour bannir définitivement, c'est dupliquer d'un objet. Pour supprimer le compte, c'est pirater sur un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant on a juste joué avec chienbleu hier apres midi.

c'est pour ca que j'ai dit que pour ceux qui peuvent on pourrai se reunir sur le chan #pcinpact-jeux sur le serveut teepi.net

pour l'instant je peux pas jouer a guildwars car ma ram est au SAV et je n'ai que 256mo en attendant alors D2C ca tourne a l'aise par contre on joue avec quel patch? car moi ca va mettre le dernier d'office :modoreussi:

ps : deja qu'il me faudra au moins 30 minutes a le télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant on a juste joué avec chienbleu hier apres midi.

c'est pour ca que j'ai dit que pour ceux qui peuvent on pourrai se reunir sur le chan #pcinpact-jeux sur le serveut teepi.net

pour l'instant je peux pas jouer a guildwars car ma ram est au SAV et je n'ai que 256mo en attendant alors D2C ca tourne a l'aise par contre on joue avec quel patch? car moi ca va mettre le dernier d'office :modoreussi:

ps : deja qu'il me faudra au moins 30 minutes a le télécharger ;)

Tu ne peux pas utiliser les vieilles versions de patch pour jouer Battle.net qui scanne toujours la version ce que tu as installé. Quand Battle.net repére que tu utilises la vieille version, il te met à jour automatique (obligatoire).

Pour le chan teepi.net, c'est un peu bête que mon boulot ne peut pas utiliser IRC (il refuse). Un seul chan fonctionne pour mon boulot, c'est Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

patch 1.10, avec une amazone dmg 866, je n'arrive pas tuer un monstre en mode hell... C'était un problème de patch 1.10 qui est pourri.

Là, j'ai testé patch 1.11 qui est comme patch 1.09 pour l'amazone alors je dis vrai que le patch 1.10 est pourri à chier.

patch 1.10, c'est seulement paladin et barbare qui peuvent tuer très facile en mode hell mais pas amazone, ni sorcière, ni necromencien.

Et tes personnages lvl 99 sont LoD ? Parce que je connais seulement les lvl 99 en D2C. Donc ce ne devait pas être toi dans D2C. Tu devais être dans LoD.

LoD est très facile pour grimper à lvl 99 alors ça finit vite qu'on peut avoir ennuyer après par rapport D2C.

Et arrêter de parler trop vite "sans aide ou pret d'objets". A l'époque, patch 1.09, tu crois que les joueurs pretent des objets aux autres joueurs : crown 88, grimm 244, etc... ? Il ne faut pas rêver... Ca coûtait très cher ces objets, surtout crown 88. Pour avoir prêt des objets, il faut avoir un très bon copain, ils ne sont pas cons pour prêter aux joueurs qui sont ses copains.

J'avais des copains que je connais bien mais ils ne me prêtent même pas ses bons objets...

Les joueurs de D2C n'étaient pas comme les joueurs de LoD...

Les joueurs de D2C ont essayé jouer sur LoD pendant un ou deux mois et ils reviennaient jouer sur D2C parce que LoD est pourri et très facile.

Si tu étais là avec moi dans D2C de patch 1.09, tu comprendrais...

Ca fait 2 ans que je jouais sur D2C, que je connais des joueurs.

Je peux te dire que 75% bons joueurs ont quitté D2C quelques semaines après la sortie de patch 1.10 :mdr: (moi aussi j'ai quitté un mois après la sortie de patch 1.10 parce que ça ne marchait pas bien avec quelques personnages).

J'ai rejoué sur D2C 2 ans plus tard, 6 jours après la sortie de patch 1.11.

Là, je suis content que le patch 1.11 est presque comme le patch 1.09 pour les personnages.

Pour le maphack, ça me sert pour aller à Mephisto à chaque fois pour avoir les objets rares avec les objets équipés du personnage à +200% de la chance. C'est pour l'échange contre les autres bons objets (trade). Alors il faut aller directement à Mephisto sans tuer des monstres pour gagner le temps à chaque partie.

Et les bons joueurs me demandent parfois si j'ai maphack pour voir son équipement parce qu'ils n'ont pas envie retirer son équipement pour me monter (les bon joueurs sont toujours fainéant pour monter son équipement).

Maintenant, les joueurs LoD sont nuls pour communiquer. Dans le chan FRA-xx, ils parlent sans cesser pour le trade. Alors l'époque du patch 1.09, avec les joueurs D2C ont un chan pour D2C seulement. Ils parlaient peu le trade qu'ils bavardaient toujours entre les joueurs. Il y a très peu des floodeurs. C'était super avec les joueurs D2C. Quand les joueurs D2C veulent trader, ils allaient dans le chan de trade officiel.

Mais les joueurs LoD, c'est non. Aucun bavarde comme les inconnus. C'est bien dommage que je trouve. J'aimerais bien retrouver il y a 4 ans. Exemple, tu vois mes screenshots du chan FRA, il n'y a pas des floodeurs de trade à l'époque. Maintenant, c'est pire pour les joueurs LoD.

La dernière chose, "t'es dingue , c'est le patch le plus novateur , il a augmenté considérablement la difficulté du jeux en normal notamment ( c'étais un gros défaut avant )" arrêter de dire la connerie. Ca devait être chez LoD mais pas chez D2C... Chez D2C avec le patch 1.10 était à chier comme j'ai déjà dit dessus. :yes:

n'importe quoi , les joueurs de l'expansion sont nul et con patatipatata ( parceque tu ne l'as pas , précise le ) , je devais l'avoir a la sorti de d2 :eeek2: ... les joueurs ne donnent jamais leurs runes et objets gentillement subtilisées et hacker sur bnet , avec ou sans bot ( a bon ) ... c'est plus facile d'arriver lvl99 avec l'expansion (?) le patch 1.10 a fait déserté d2 ? (?!) ... blabla ...

pour un joueur qui doit être l'élite ( depuis le temps ... ) , jouant avec maphack , je dois dire que tu est très fort avec une bonne mentalité , ça donne envi de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça fait 2 ans que j'ai joué entre 2001 et 2003. Déjà à ces années, quand tu utilises maphack. Ton compte est banni mais tu peux jouer sur Battle.net avec les joueurs bannis seulement... On ne pouvait pas jouer avec les joueurs non bannis. Il faut attendre une ou deux semaines pour débannir.

A ces années, pour bannir définitivement, c'est dupliquer d'un objet. Pour supprimer le compte, c'est pirater sur un compte.

Nan je voulais dire : avec toutes les failles qui ont été exploitées dans Diablo2, il faut éviter les lourds qui veulent te piquer compte, qui utilisent des programme tiers, etc...

Pour moi, maphack ne vaut pas mieux que le reste.

Enfin bref, joueurs de Diablo2, avant de commencer, choisissez bien vos partenaires, et méfiez vous de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi , les joueurs de l'expansion sont nul et con patatipatata ( parceque tu ne l'as pas , précise le ) , je devais l'avoir a la sorti de d2 :yes: ... les joueurs ne donnent jamais leurs runes et objets gentillement subtilisées et hacker sur bnet , avec ou sans bot ( a bon ) ... c'est plus facile d'arriver lvl99 avec l'expansion (?) le patch 1.10 a fait déserté d2 ? (?!) ... blabla ...

blablabla... Tu dis n'importe quoi. Tu ne savais pas qu'un joueur D2C peut aller dans le chan de LoD à l'époque ? :mdr:

les objets dupés ont été arrêté le patch 1.06 alors patch 1.07/1.08/1.09 ne peuvent pas faire dupliquer. Donc ça commence plus en plus rare pour des bons objets (sauf une petite péridoe de 1.09 que Battle.net a ouvert pour dupliquer pendant quelques jours mais je ne suis pas sûr)

Un ancien joueur m'a raconté que le patch 1.06 avec les objets dupés étaient vraiment pas cher voire gratuit mais après 1.07, ça commence le prix plus en plus cher jusqu'à 1.09.

les objets dupés de 1.09 ne seront plus utilisés pour le patch 1.10 en ladder edition.

Le patch 1.10 n'a pas fait déserté D2C mais il y a seulement les newbies qui arrivaient et les anciens bons joueurs ont quitté (pour jouer StarCraft, WarCraft III, etc...).

pour un joueur qui doit être l'élite ( depuis le temps ... ) , jouant avec maphack , je dois dire que tu est très fort avec une bonne mentalité , ça donne envi de jouer .

Si tu le dis :ouioui: Je connais des bons joueurs qui peuvent faire des duels sans maphack...

Je vois que tu ne connais pas trop que tu faisais peut-être la partie des newbies qui ne sont pas comme des joueurs que je connais.

Arrêter de dire n'importe quoi (encore)

EDIT : "les joueurs de l'expansion sont nul et con" Arreter d'inventer les mots... Je n'ai pas dit pour "con" :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je voulais dire : avec toutes les failles qui ont été exploitées dans Diablo2, il faut éviter les lourds qui veulent te piquer compte, qui utilisent des programme tiers, etc...

maintenant, normalement, c'est très très difficile de piquer un compte au moins si un joueur met le mot de passe trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...