Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 On te fera parvenir un mode operatoire détaillé, mais po P4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 UN MIRACLE VA ARRIVÉ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ne nous emballons pas , il y 2 jours j'etais bloqué avec la carte de mon bof, là je lance un KT400 alors bonjour l'angoisse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Pour ceux que çà interresse, il y a une zolie video pour débloquer l'XP http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...le=45&NumPage=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap amnesia Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Hello, perso j'ai relié les ponts L1 L2 L3 sur mon TB, et ça marche. Par contre je l'ai fait au graphite (crayon à papier) bon faut bien faire gaffe à ne pas les reliers entre eux...j'ai pas essayer mais j'imagine que le proc ne doit pas aimer ce genre de court-circuit.Grace à cette manip j'ai pu modifier le ratio. Voila. @+++ :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :shock: les ponts L2 et L3 :shock: faut pas les relier ya que les L1 mais avec le crayon ça ne fonctionne plus sur les athlons xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Nan, il parle d'1 thunderbird, et toi t'as vu la vidéo pour l'XP :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ouai je l'ai chargé sur tomshardware elle tue cette vidéo ! :shock: j'avais déjà fait la tentative (qui avait échoué, mais j'ai rien cramé) je vais me rééquiper et je vais retenter je pense :wink: I LOVE O/C :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Moi aujourd'hui je me demande, le jeu vaut il la chandelle :?: Si il y a un problème fini la garantie, pour gagner quoi :?: Non vraiment je me tate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Heu moi j'ai un problème avec mon athlon TB... les ponts L1 sont reliés (enfin ils ont l'air, même à la loupe) sans que j'ai touché à rien et évidement ça marche pas... j'ai essayé de les recouvrir de graphite 2 fois de suite et ça a rien changé... j'ai entendu parler qu'il pouvait y avoir une petite couche de patine dessus, mais j'ai un peu la trouille d'éclater le proc en grattant les ponts (surtout que c'est même pas sur que ça vienne de là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 c'est clair c'est dangereux vaut mieux pas niqué ton proco faut pas overclocké à tout prix :? moi mon proco il est normal ça marche pas tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pipotron j'suis désolé mais j'ai po réussis à le débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ton XP2100+ :?: Merde ça :!: Et pour le mien tu crois que c pareil :?: Je l'ai acheté en janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stacato Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ben moi j'ai un TB 1300@1440 Mhz et je ne comprend pas car j'ai pu changer le coeff multiplicateur sans toucher à mon proc. Ma CM est une Abit KG7 et j'ai juste dû augmenter le voltage CPU. Je précise que j'ai acheté le proc neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexans Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Salut moi g debloqué mon xp en utilisant le kit disponible ici :http://www.materiel.be/refroid/aqua690/aqua690_intro.htm car je voulais reboucher les trou facilement et proprement(c beaucoup mieux qu'avec de la glue). g le coeff a 12.5 car ma kr7a-raid ne va pas au dessus. XP1800+@2000+ 1.80volt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexans Posté(e) le 24 septembre 2002 Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 erreur de lien le copier coller a deconné voici le bon : http://www.highspeedpc.com/Merchant2/merch...ategory_Code=OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtof Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Est-ce qu'il y en a qui ont juste augment le FSB (style 150), sans toucher au coeffe ? Ca marche bien ou c'est instable ? xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ca dépend enormément des périfériques que tu as, et des possibilités de reglages via bios des fréquences BUS/AGP! Pour ma part, avec une KG7-RAID,(et 4 disques dur!), j'ai réussi à monter À 145, mais intable. AprÈs augmentation du voltage CPU, je suis stable à 141 Mhz, avec un coef de 11 -----> 1551 Mhz pour un thunderbird 1400, c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 pour les Hammer, il von métre un cache sur le corp, donc les pont seron caché :( non enfin c'est se que je vois du future masi vue que je ne suis pas voillan je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Pareil pour moi n'ai po pu dépasser 141MHz sur mon 2100+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 jai bien réussi à passer à 180MHz sur une KT3Ultra avec un 1700+ (1880MHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 waooooooo comment tu l'a fait remonter d'un seul coup le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 hein quoi? ben j ai raconté mon expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben moi xp 2400+@2200 a 11*200 sur une nf7-s a 1.825V sinon mon 1900+ je l'avait monter a 148 stable a 1.85 sur une KG7-raid et le problème c'est les bus AGP/PCI qui prennent l'OC dans leur face et supporte moyen avec le chipset amd761 où lils sont pas bloquer sur 66/33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben moi old 1800+ (0.18µ) 1530@11.5*148=1702 new 1800+ (0.13µ) 1530@12.5*156=1950... sa peut aller je crois non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés