Aller au contenu

Overclocking de votre Athlon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, alors moi mon O/C n'es pas à l'éxtreme ces un p'tit.

XP2600+Barton_ 1921@2330Mhz

A7N8X-E DELUXE 2x256+1x512 Samsung PC3200 FSB204(408)

D'ailleurs un truc de Bizarre ces que je perd pas mon Dual. quand je regarde avec CPU-Z ces toujours en dual et meme au demarage du PC.

Si vs me dite comment on fait je peut mettre des image de CPU-Z la ou sa me met DUAL pour les 3 barrette.

Que l'on ma toujours dit que j'alle le perdre.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 mois après...
Posté(e)

pwoaaa PoLteRgeIsTiUm respect ca te fais un PR de combien ca ,en tous cas chapeau :transpi:

du coup je sais pas si je doir le dire bon aller tanpis je me lance

amd 3200+@2398 218x11 vcore a 1.775 v stable 50° en full

ce qui et pas trop mal pour un 3200+

:oops:

Posté(e)

question overcloking d' athlon t-bird je suis a 200*7.5 et avant j etais a 10*161 en stable bien sur vcore a 1.85 max (meme pas modder :modoreussi: ) donc aller les gars laisser faire le professionnel de l athlon t-bird mdr et suis en air cooling avec radia d origine amd (bientot SP97 avec mon SmartFAn2 powerrrr)

54° en full donc voila et mercredi je reçoit mon M 2600+ on verra ce que sa donne yahouuuuuuu

Posté(e) (modifié)
pkoi overclocker mon Barton 3000+..... :dent:

Pour avoir un proco plus rapide :transpi:

A par ca, ca sert pas a grand chose d'o/c

En plus t'as de la DDR 400 donc tu seras pas limité par la Ram... :transpi:

:roll:

Modifié par yamxx
Posté(e)

c clair fallait acheter un 2500+ pour overcloker en 3200+ parce que la le proco a 120 euros alors que le 2500+ c 80 euros c pas top :mortdr:

enfin bon j espere que tu restera pas a 2.2ghz parce que la le 2600M il rigole

Posté(e) (modifié)

Bah, pour répondre je pense qu' on utilise même pas, ou rarement nos processeur à fond..... De nos jours un XP 1800+ suffit largement avec de 1024Mo de ram PC2700 et une bonne CG sans parler de l'alim....

Pour info mon proc est bloqué du fait que c'est une dernière génération :pleure:

Plus qu'as relier les ponts dans 1 ans ou 2.... Et encore ! Il seras encore sous garantie ! :8

De toute façon même si je trouve le moyen, je connais même pas le Vcore qu'il faudrais mettre, alors.... :sm:

Un watercooling à 200 euros pour un processeur à 40 euros ou un processeur tout neuf et sous garantie à 240 euros.... :fumer: C'est plus du sport qu'autre chose mais je respect les gars qui font ça :transpi:

Modifié par darkandy
Posté(e)

Le coeff est blocké certe, mais le fsb est libre, quel que soit le proco

Et la t'es a 166

Donc de 166 a 200 et quelques, tu peux avoir un bon gain de puissance

Si t'a un bon ventirad ca sert a rien de s'en priver

Si apres t'a un ventirad daubé et que t'es deja a 60° en full ( :transpi: ) c'est clair qui faut mieux eviter

Posté(e)

Oui je veux bien mais g un doute sur le Vcore.... :transpi: si quelqu'un sait....

Mon processeur tourne au alentour de 50-55C° en pleine charge avec le rad d'origine, ceci dit je vais investir dnas un zolie Zalman 7000AlC

Et mon boitier est tres bien ventilé :8