Aller au contenu

Messages recommandés

Far cry oui, très bon. Parcontre, tu entends quoi par un jeu qui dure assez longtemps ? Car les fps, en solo, ne sont jamais bien longs.

En stratégie ça dépend, t'es plutôt le mec patient qui prend le temps de dévelloper son économie ou le mec bourrin à fond dans la guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fsp c'est pas grave si les missions solo dure pas très lontemps mais que je puisse faire des missions multijoueur mais contre l'ordi et pas ètre obliger de se connecter pour pouvoir jouer.

Pour la stratégie je suis pas trop bourin mais faut pas que l'économie soit trop longue a déveloper. Age Of Empires c'est parfait mais Stronghold c'est trop long par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en strategie j'aime bien:

- la serie des Total War (j'ai pas essaye Rome, mais les deux autres):

Peu d'economie et de construction, beaucoup de guerre (le concept de depart ressemble un peu au jeu de societe risk, en vachement plus poussé évidemment)

- Anno 1503, mais là c'est plutot axé sur le developpement economique de ta ville, avec des nouvelles iles a conquierir pour fournir des matieriaux a tes citoyens, un peu de guerre mais pas enormement.

En FPS tu as Half Life 2: une bonne campagne solo, et avec cs et day of defeat inclus dans le pack, tu as de quoi t'occuper un bout de temps.

Et puis ya empire Earth 2 qui est sorti, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swat 4 est plutôt pas mal (je dois êttre vers la fin), mais il mise plus sur

le réalisme que counter.

Il est d'ailleurs un peu plus lent au niveau de l'action et ne permet aucune erreur!

Tu rate ton tir, t'as de grande chance de te faire descendre!

Tu donnes des ordres à tes 4 cooéquipiers (genre forcer la porte au c4 et balancer une flash avant d'entrer dans la pièce).

Par contre, pour jouer en multi, il me semble qu'il faille se connecter au net

(j'ai pas encore testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the settlers 4 est bien mais vieux et très poussé sur l'économie. Quand à the settlers 5, il n'est pas génial car il perd l'originalité des précédents opus sans réussir à atteindre le même niveau que le concurrence je pense.

Cossacks 2 est bien pour une guerilla tactique. Dans ce jeu, faut pas avoir peur de mettre pause pour diriger les bataillons sur plusieurs fronts en même temps.

Un fps solo qui permet de jouer à des parties multi avec des bots c'est hl², surtout si tu prends le pack gold avec dod (en attendant qu'ils daignent sortir le source, inclus lui aussi dans le pack) et d'autres jeux de la génération half life 1er du nom et biensûr counter strike source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à HL2 mais à HL et je n'ai pas aimé le début et trop long et il n'y a pas assez de tire. Mais peut ètre que je suis nul et que je n'est pas était assez loin pour pouvoir aprécier.

HL2 est il différent du 1 ou s'est le même genre ??

Effectivement, tu n'es pas allé assez loin :oops:, le début est plutot long, mais il te donne tout les renseignements nécessaires pour continuer l'aventure sans te demander ce que tu fais là.

Pour le 2, il reste plutot semblable parce que c'est une suite et que c'est un FPS, donc bon, faut pas se voiler la face, ça reste plutôt limité ! Mais le cadre change complètement, les graphismes sont soignés et accrocheurs, (EDIT) Les premières scènes d'action arrivent assez tard (tu devras être plus patient que pour le premier :incline:.). Vu ce fossé graphique, je crois que tu pourrais penser que ce n'est pas un HL, et peut-être que ça t'aidera à l'apprécier !!

Pour ce qui est de la difficulté de jeu, commence directement en difficile, le temps de jeu est bien plus long et le plaisir reste bien présent, donc fonce :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, comment as tu reussi ca ? :incline:

Effectivement, je suis désolé, je ne me souvenais plus du début, j'ai fait une boulette. Je corrige mon message :chinois:

Je n'ai jamais joué à HL2 mais à HL et je n'ai pas aimé le début et trop long et il n'y a pas assez de tire. Mais peut ètre que je suis nul et que je n'est pas était assez loin pour pouvoir aprécier.

HL2 est il différent du 1 ou s'est le même genre ??

Merde, ça fait beaucoup de fautes tout ça :transpi: , essaye de nous corriger un peu ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis désolé, je ne me souvenais plus du début, j'ai fait une boulette. Je corrige mon message :chinois:

Hum, je me rends compte que c'est moi qui avait mal compris ton message, excuses moi :transpi:

En ce qui concerne HL2, tu nous demande de te conseiller un FPS, et a mon gout tous les elementsparlent pour HL2, resumons:

- un bon jeu, bonne ambiance, assez flippant, graphiquement superbe, scenario parfois un peu leger mais bien au service du jeu.

- la presence de jeux en multiplayer pour remedier a la duree de vie somme toute assez courte du jeu: CS source, HL deathmatch (vite saoulant mais assz marant tout de même) et le tres attendu day of defeat source.

voila. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me rends compte que c'est moi qui avait mal compris ton message, excuses moi :mdr2:

En ce qui concerne HL2, tu nous demande de te conseiller un FPS, et a mon gout tous les elementsparlent pour HL2, resumons:

- un bon jeu, bonne ambiance, assez flippant, graphiquement superbe, scenario parfois un peu leger mais bien au service du jeu.

- la presence de jeux en multiplayer pour remedier a la duree de vie somme toute assez courte du jeu: CS source, HL deathmatch (vite saoulant mais assz marant tout de même) et le tres attendu day of defeat source.

voila. :fume:

Juste comme ça : en magasin c'est les version bronze ou argent ? Car la version bronze n'a pas DoD source ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...