crazyodb Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et pourquoi ne pas craquer pour le Kodak easyshare DX7590. A 273 euros, tu ne dépenses pas tout et tu as un bon apn (compact/bridge) 5 Megapixel. Dans queques mois, tu partiras en vacances et tu pourras prendre des photos A ta place mon choix serait déjà tout fait... Il est pourtant si facile de craquer http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/124901/11185758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et pourquoi ne pas craquer pour le Kodak easyshare DX7590. A 273 euros, tu ne dépenses pas tout et tu as un bon apn (compact/bridge) 5 Megapixel. Dans queques mois, tu partiras en vacances et tu pourras prendre des photos A ta place mon choix serait déjà tout fait... Il est pourtant si facile de craquer http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/124901/11185758.html parce que d'aprés le test de megapixel c'est pas le top... et en plus kodak, ca commence a m'ennerver (quand il s'agit de prendre leur client pour des cons, il sont fort... ) celui la me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyodb Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et en plus kodak, ca commence a m'ennerver (quand il s'agit de prendre leur client pour des cons, il sont fort... ) C'est à dire? tu as des antécédents avec cette marque? J'ai pas lu de topics de gens déçus par le Easyshare DX7590, mais pourquoi pas. .. j'était au contraire tombés sur des tests (pas celui de megapixel, je l'accorde) et des avis d'utilisateur plutot positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est à dire? tu as des antécédents avec cette marque? J'ai pas lu de topics de gens déçus par le Easyshare DX7590, mais pourquoi pas. .. j'était au contraire tombés sur des tests (pas celui de megapixel, je l'accorde) et des avis d'utilisateur plutot positifs. ben c'est simple, j'envoie mon kodak 7430 au SAV via planete saturn et il me reviens 3 semaines aprés exactement dans le meme état que je l'ai envoyé (probleme capteur CCD et bouton H.S.) donc kodak pour moi c'est fini en plus niveau qualité photographique c'est pas trop le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 y'avait pas un post au dessus du mien??? qui me disait economise pourquoi l'auteur l'a t'il supprimé??? petite question (juste comme ca, pour savoir ) : quel est le meilleur APN Bridge au alentours de 400€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ca dépend de ta situation financière, de ta profession (étudiant?). Personnellement, j'économiserais si je n'ai pas de besoin urgent. Ce permet de se faire de gros plaisirs mais moins souvent (aucun rapport avec le post de X-System! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 non je suis plus étudiant (depuis 5 ans ) mais j'aimerais quand meme bien me mettre à la photo "amateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mais j'aimerais quand meme bien me mettre à la photo "amateur" Alors il te faut acheter aussi le long pied pour l'appareil photo. C'est idéal pour la nuit. Exemple, tu as vu mes photos dans BlaBla ? :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui j'ai vu pour le pied, pas de probleme, je prendrais ca le mois prochain (avec 1 carte de 1Go, une batterie surpplémentaire) si bien sur je craque j'attends encore des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui j'ai vu pour le pied, pas de probleme, je prendrais ca le mois prochain (avec 1 carte de 1Go, une batterie surpplémentaire) si bien sur je craque j'attends encore des avis... Une batterie supplémentaire ? On dit que tu fais des milliers photos en une journée ? Avec mon Nikon CoolPix 5000, j'ai fait des centaines photos pour une journée pour une batterie entière, c'est déjà beaucoup. Alors la batterie supplémentaire est souvent pour les professionnels qui n'ont pas le temps de regarder les photos pour voir si le cadre est bon ou pas. Ils cliquent sans cesser pendant la journée et ils reverront les photos aux bureaux Mais la batterie supplémentaire pour l'amateur, c'est la vidéo qui consomme bien l'énergie Là, tu ne fais que des photos donc je ne pense pas la peine d'acheter la batterie supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Perso je dirais économise, j'ai le même problème que toi pour garder mon argent et les fois ou je l'ai economiser je me suis rendu compte que j'avais eu raison de le faire. Puis t'as l'air de tenir à ton truc perso et 5 mois ca passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour le kodak je voulais le prendre mais il disait qualité des photos pas top alors j'ai pris un Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Perso je dirais économise, j'ai le même problème que toi pour garder mon argent et les fois ou je l'ai economiser je me suis rendu compte que j'avais eu raison de le faire. Puis t'as l'air de tenir à ton truc perso et 5 mois ca passe vite. c'est clair qu'economiser c'est franchement pas facile bob63 > kodak c'est vraiment pas terrible en qualité (enfin je generalise... mais dans la plupart des cas kodak = ) par contre ils sont pas cher X-System > une deuxieme batterie est toujours utile... tu es par exemple chez des amis, une journée bien sympa, que tu as envie d'immortaliser, ta batterie tombe à plat, tu fait quoi??? j'ai toujours des accus de secours avec moi quand je prend mon APN, ca sert souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est clair qu'economiser c'est franchement pas facile bob63 > kodak c'est vraiment pas terrible en qualité (enfin je generalise... mais dans la plupart des cas kodak = ) par contre ils sont pas cher X-System > une deuxieme batterie est toujours utile... tu es par exemple chez des amis, une journée bien sympa, que tu as envie d'immortaliser, ta batterie tombe à plat, tu fait quoi??? j'ai toujours des accus de secours avec moi quand je prend mon APN, ca sert souvent Moi je n'ai aucun problème avec mon APN. Sauf, il bouffe toujours la batterie quand je fais plus de 15 vidéos de 1 mn (15 ips de 320x240) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 economiseuuuuuuuuuuuuuuuuuh (s'pas facile mais c'est plus raisonnable). Maintenant que tu as mon avis j'ai rien d'autre a dire c'est a toi de decider quoi faire de ton argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 réfléchis Fulu, réfléchis.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 parainne un gosse avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je dit garde ton argent pour realiser ce qui te tien a coeur un ecran tu l'achete dans 6 moi et il y aura mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Donnes le suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bob > tu rêves guigui428 et GoKuH666 > encore la voie de la raison classe-a > la voie de la tentation je sais vraiment pas quoi faire... cruel dilemme, si je me paye pas mon "truc" auquel je tiens avant mars 2005, ce sera cuit... je pourrais me le payer aprés (sans limite de temps) et ca sera plus chiant j'ai vraiment envie d'un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai vraiment envie d'un APN Tu n'as qu'à choisir parmi ceux ci-dessous ce sont de très bon APN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 et celui là c'est de la daube? Panasonic DMCFZ5 je rappelle quand meme le budget maxi de 400€ (si je craque bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Y faut pas! Economiiiiiseuuh J'économise 200 € par mois L'été prochain ça va être des vacances au sud de la France Donc il faut économiser! Ton apn, tu pourras l'acheter d'ici 6 mois. Pis t'aurais les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'économise 200 € par mois Moi j'économise 500 € par mois dans l'autre compte La 3e semaine du mois de septembre, j'acheterai une nouvelle C4 VTR de HDI 110 ch ou 136 ch en version coupé avec les projecteurs Xénon + GPS + climatisation, pour 17 000 € en occasion (entre 10 000 et 25 000 km) @Fulu : Leica, c'est très haute de gamme, luxe et très couteuse !!! (regarde la marque de l'optique est Leica). C'est le top. http://www.leica-camera.com/index_e.html Mais là cette photo que tu as posté, ce n'est pas 100% Leica que l'optique seulement... Alors je ne sais pas si c'est bonne qualité ou pas à part de l'optique qui est très bonne qualité, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 @Fulu : Leica, c'est très haute de gamme, luxe et très couteuse !!! (regarde la marque de l'optique est Leica). C'est le top. http://www.leica-camera.com/index_e.html Mais là cette photo que tu as posté, ce n'est pas 100% Leica que l'optique seulement... Alors je ne sais pas si c'est bonne qualité ou pas à part de l'optique qui est très bonne qualité, c'est sûr. c'est un Panasonic DMCFZ5 d'aprés le test de Megapixel.net il est trés bien (noté 9,6 / 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.