Aller au contenu

300 à 400€ en mains, que faire?


Fulu

Messages recommandés

Voila j'ai 300€ d'economie, que je souhaite(ais) garder de coté pour m'offrir un truc à 700€ dans 5 mois...

mais le probleme est que je ne sais pas faire d'economie :rhooo:

j'ai une vision de l'argent un peu "étrange" : l'argent est fait pour etre depenser (dépenser de suite en plus :transpi: )

voila pourquoi j'ai beaucoup de mal a faire des economies ;)

si je devait craquer pour qquechose se serait :

ecran LCD avec au moins du 1600 x 1200 ou 1680 x 1050 (mais bon c'est beaucoup trop cher)

ou

un beau APN (là je sais que je peux craquer facilement :p )

donc j'aurais voulu avoir vos avis, savoir s'il faut craquer ou pas, ou si au contraire il faut economiser pour mon "truc" dont je reve depuis un moment mais qui ne pourras se faire que d'ici 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Achète un Luger 65 (ça doit pas chercher trop chère) + une cagoule (ou des collants) et tu loues une moto (ou tu en chourave une) après tu fais un casse dans une banque, une bijouterie ou un commerce (à la limite tu te fais Surcouf, comme ça t'en profites pour te prendre ton LCD, un APN et tu me met de coté une p'tite 7800GTx tant que t'y es)

Après tu seras trankil quelques temps niveau finance :rhooo:

(même si les flics t'arrète, vu qu'en prison t'aura pas à t'en soucier :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 à 400 € ce n'est rien que ce n'est pas un bon APN pro.

Economie encore jusqu'à 800~900 pour acheter un superbe APN si tu adores faire des photos. Si tu sers rarement l'APN alors inutile d'acheter un APN pro qu'acheter un petit APN tout simple (moins de 100 €).

Si tu regardes souvent à la télé, acheter une TV plate :transpi: Sinon laisse tomber que c'est inutile si tu ne regardes pas souvent à la télé.

Si tu as une petite amie, bah partir en voyage ! Ca fait le plaisir pour elle. Des filles rêvent toujours partir en voyage si les gars ont l'argent pour partir ensemble en voyage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je récapitule :

Patator est pour que j'achete un APN

nounours0057 et CronoS19 sont pour que je garde mon argent

bobbyto et X-System sont pour un voyage (mais comme moi je veux pas :ouioui: , pour le moment)

et moi je pencherais bien pour un APN :transpi:

je sais pas quoi faire... :yes:

PS : j'ai exclus la proposition de lulu1664 car trop dangeureuse :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'apn j'ai un Kodak 7430 (que j'avais payé 280€ y'a un an :transpi: ) et qui commence a donner des signes de fatigues :mdr2: (il est retourner au SAV y'a 2 semaines mais il ont rien fait ces cons de chez kodak :pleure: ...)

sinon pour le 20" de dell j'etais prêt a l'acheter hier mais en lisant le topic du dell sur hardware.fr je vais m'en passer (apparement pas mal de problemes de fiabilité et des délais d'expedition de fou... :mdr:

Patator > tu me conseille quoi alors? economiser ou craquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quoi acheter, garde tes sous.

Certes les sous c'est fait pour être dépensé, mais dépensé "intelligemment" :keskidit:

Ca sert à rien d'acheter un APN ou un écran si ce que tu as te suffit... Il vaudrait mieux acheter quelquechose que tu n'as pas, ou garder tes sous pour acheter quelquechose de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...