Aller au contenu

Section Logiciel


XZombi

Messages recommandés

Y a pas que Linux ou vous avez des problèmes :p

quand on a un topic d'un conseil d'achat d'un gros refroidissement avec rapport direct à un gros overclocking, on fait quoi? :transpi:

Bon mon avis, la seule section qui fait miste Hardware/software c'est réseaux&internet... car il y a la partie config logicielle, mais aussi tout le matos pour faire des réseaux

donc mon ordre serait:


*Hardware
*CG
*OC
*WC
*Tuning
*Réseaux&internet
*Programmation
*Logiciels, Windows
*Linux
*Apple
*Jeux vidéos

oui encore une idée différente des autres :D

en fait Jeux vidéos et Apple sont inclassables :transpi: on peut mettre JV à la fin ou bien avant/après programmation, et Apple en dernier puisqu'on ne sait pas ou la mettre, mais quand même à la suite de Linux, pour comme dit Jacki, faire les 3 OS à la suite

mais bon, petit HS, conseil d'achat n'est pas assez visible là où elle est! suffit de voir le nombre de topics de CA dans hardware pour comprendre :-D /hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on vous seriez tous d'accord pour remonter conseil d'achat. Il n'y aura pas plus de topic de créer dans la section puisque le nom "Conseil d'achat" est très explicite, mais ceux qui postait dans les autres sections vont poster la.

J'abandonne, travailler de nuit me fait dire des choses incompréhensible, je suis trop fatigué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un truc : un classement aléatoire des sections qui change tous les jours comme ça pas de jaloux et les inpactiens les verraient toutes en cherchant celle dans laquelle ils veulent poster :-D

comment ça je dois vous donner l'adresse de mon revendeur :chinois:

Duke : je suis particulièrement d'accord sur deux points:

:fumer: pour mettre dans les meilleurs liens d'un section des sujets qui ne sont pas dedans (c'est ce que je voulais dire avec "linker dans une autre sections que celle ou ils sont" (de mémoire :fumer:) que mike avait pas compris et cherché une solution technique pur y parvenir

;) la section des meilleurs topics qui n'est pas à vécue et n'est jamais à jour ... il y aurait pourtant une solution pour que sans la supprimer on en fasse quelque chose de bien :

  • supprimer tous les liens de topic transférés qui sont dedans et ne servent à rien.... et même nuisent à sa lisibilité
  • épingler uniquement le topic des règles
  • supprimer les topics des meilleurs liens des section pour les remplacer par des liens directs vers les topics des meilleurs liens de chaque section ... comme ça plus de problème de mise à jour.
  • faire ce dernier point est très simple, il suffit de déplacer depuis sa section vers la section des meilleurs liens(pas besoin de laisser de trace), puis de le remerttre dans sa section initiale en laissant une trace .. le tour est joué :)
  • je précise que cette technique ne vient pas de moi mais de theo, on en avait causé à une époque ;)

enfin c'était que mon avis aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...