gigivins Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Salut a tous.. Est-ce qu'un virus peu faire claquer un disque dur? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Possible mais très rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoulator Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 J'en doute. Fodrait qu'il fasse enormement travailler celui ci pour qu'il le detruise mecaniquement. une surchaufe ou un truc comme sa mais c'est pas tres plausible. Un petit reformatage et normalement plus de probleme. Pourquoi cette question ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigivins Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Je travaille dans une entreprise ou déjà deux disques on claquer, alors je posais la question à tout hasard... C'est bizard quand même... Merci pour vos renseignements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 certains virii pouvaient faire ça. Mais maintenant, avec les protections, ça n'arrivent plus. Regardes plutot cotés des tensions (un sur-tension peut niquer des DD). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigivins Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 certains virii pouvaient faire ça.Mais maintenant, avec les protections, ça n'arrivent plus. Regardes plutot cotés des tensions (un sur-tension peut niquer des DD). Ouais je vais voir... Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 En effet, surtensions, chauffe aussi. Les disques sont bien ventilés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.