gigivins Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut a tous.. Est-ce qu'un virus peu faire claquer un disque dur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Possible mais très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'en doute. Fodrait qu'il fasse enormement travailler celui ci pour qu'il le detruise mecaniquement. une surchaufe ou un truc comme sa mais c'est pas tres plausible. Un petit reformatage et normalement plus de probleme. Pourquoi cette question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je travaille dans une entreprise ou déjà deux disques on claquer, alors je posais la question à tout hasard... C'est bizard quand même... Merci pour vos renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 certains virii pouvaient faire ça. Mais maintenant, avec les protections, ça n'arrivent plus. Regardes plutot cotés des tensions (un sur-tension peut niquer des DD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 certains virii pouvaient faire ça.Mais maintenant, avec les protections, ça n'arrivent plus. Regardes plutot cotés des tensions (un sur-tension peut niquer des DD). Ouais je vais voir... Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 En effet, surtensions, chauffe aussi. Les disques sont bien ventilés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.