Juklien Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous ! J'ai un petit problème depuis deux jours avec Gmail. Je pensais simplement qu'en attendant il allait se résoudre, mais visiblement, j'vais devoir attendre longtemps. J'vais donc vous demandez un peu d'aide . Voilà je n'arrive plus à me connecter à Gmail via Firefox (avec qui ça marchait très bien avant), ni via IE6 ni via Opera. En fait, la page me demandant mon identifiant et mon mot de passe se charge mais c'est après que ça bloque. Donc une page charge (dans le vide) puis apparait enfin le message suivant : Erreur serveur Gmail est temporairement indisponible. Essayez de vous reconnecter dans quelques minutes. Nous vous prions de nous excuser des �ventuels d�sagr�ments occasionn�s. Je ne pense pas que le problème vienne de ma config, vu qu'elle n'a pas changé depuis ma dernière connection réussie à Gmail. Ce qui est le plus étrange c'est que j'arrive à me connecter aux comptes Gmail d'autres membres de ma famille sans problèmes (et je peux envoyer et recevoir des messages sans problèmes avec), mais pour mon compte toujours la même erreur. Et ce, que j'essaye de me connecter à Gmail de chez moi ou depuis chez un ami. Vous en pensez quoi ? Vous savez ce que je peux faire ? Merci, Juklien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Supprime tous tes cookies, ça vient ptet de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je suis sous Firefox et ça marche nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je pencherais plus sur un problème du côté du compte en lui même vu que tu as le même résultat sur un autre pc. As tu essayé de cliquer sur le lien "mot de passe perdu?", tu dois y entrer ton nom d'utilisateur gmail, tu verras si il considère que ton compte existe ou pas. Ce sera déjà une première vérification. En fait, j'avais eu quasiment le même problème: je n'avais pas utilisé mon compte pendant quelques temps et, lorsque je lui rentrais mon mot de passe, il me disait que mon compte était inaccessible, qu'il fallait recommencer ultérieurement. J'ai donc modifié mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre. Essaie ça et dit nous si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci à tous pour vos réponses. J'ai utilisé mon compte presque tout les jours jusqu'a ce que ça ce mette à déconner mais j'ai essayé de changer le mot de passe. C'est toujours parreil. Donc en attendant j'ai écris à Google pour essayer d'en savoir plus, j'attend leur réponse (j'espère qu'ils ne sont pas trop longs). Sinon j'ai envoyé samedi soir un mail vers cette adresse depuis une adresse et j'ai reçu ce midi (12h08 plus précisément ) une réponse du mailer-demon (de gmail) qui dit : This is an automatically generated Delivery Status Notification THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipient has been delayed: ***********@gmail.com (*** étant mon identifiant gmail) Message will be retried for 2 more day(s) Ca m'enèrve légérement ce problème ... Juklien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le coup du "delayed" est ... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui plutôt. J'comprends pas trop ce qui passe avec mon compte. J'espère récupperer bientôt l'adresse et si possibles les messages qui ont été différés aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 N'oublie pas que Gmail est toujours la version bêta... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui c'est sur c'est une béta ... M'enfin ce qui est bizarre c'est que ça ne soit arrivé qu'a moi (ou presque). J'ai eu beau chercher (si si google reste mon ami ) j'ai pas trouvé grand chose se rapportant à mon porblème. En tout cas, j'ai reçu un mail de Google cette nuit : Hello, Thanks for bringing this issue to our attention. We have forwarded the information you provided to the appropriate team for further investigation. We appreciate your patience, and we apologize for any inconvenience this may have caused. Sincerely, The Gmail Team Mais bon, 10 heures après la réception du mail, c'est toujours parreil. Juklein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Étrange, le pop qui me renvoyait toujours une erreur (time out) depuis hier dit que tout va bien et aucun message n'est téléchargé (aucun nouveau message dans la boite parrait il (enfin c'est pt'ête vrai ,je peux pas le savoir ). Sinon pour le webmail toujours la même erreur, et j'ai essayé de m'envoyé un message depuis une autre adresse, le mail ne semble pas arriver (rien n'est téléchargé lors de la synchronisation par le pop). Juk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Passe un coup de TCP Optimizer et Ccleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Passe un coup de TCP Optimizer et Ccleaner. Ces outils permettent réparer le problème de mailer-daemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Passe un coup de TCP Optimizer et Ccleaner. Je ne pense pas que ça serve à grand chose. j'ai aucun problème pour accèder aux comptes d'autres membres de ma famille et je ne peux pas consulter mon compte sur d'autres ordinateurs également... J'ai tenté d'envoyer un mail par le SMTP de Gmail j'ai cette erreur : 421 4.7.0 Temporary System Problem. Try again later. d74sm473389wra Merci à tout ceux qui s'penche sur le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Un mailer daemon sur google , tu as un souci de cookie refusé ou bloqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bin le problème venait de chez eux. Tout remarche depuis minuit environs et j'ai eu cette réponse de Google : Hello, Thank you for your message. We're sorry that you haven't been able to log in to your Gmail account recently, and we apologize for any inconvenience this has caused. You should now be able to access your account. Over the next few days, your mail will be delivered to your Gmail account. If, after 72 hours, you still believe that messages are missing, please respond to this message and we will investigate the issue further. Sincerely, The Gmail Team Les mails qui ont été différés sont reçu depuis minuit (a peu près un toutes les 20 minutes) merci à tous, Juk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.