Aller au contenu

Sondage: Répondez y ça vous coûte rien, ça m'aide


miouge

Messages recommandés

Répondu mais c'est vrai que :

-Fautes

-Réponses limitées :craint:

Cela dit, c'est une Initiative INtéressante. :incline:

J'ai été un peu surpris de voir comme proposition d'acheter UN titre de musique autoproduite ?! Je suis musicien, et quand on monte un projet, on sort pas une gamme de produits. On pense un ensemble de choses, que ce soit un disque ou un répertoire, autour d'un thème ou non, mais qui aura en général un fil conducteur, ou au moins un certain équilibre.

Et j'espère que les gens susceptibles d'acheter de la musique autoproduite en ligne ne sont pas là : "Vous n'auriez pas quelque chose de plus calme, c'est pour une musique de fond" ou alors "Bonjour Monsieur, j'aurais besoin de quatre chansons mélancoliques, deux trucs qui crashent, ..." "Ah je suis désolé, il ne nous en reste plus qu'un" :incline::incline:

J'éxagère, je sais bien que tu ne vois pas les choses comme ça, mais j'ai trouvé ça un peu déplacé.

Sinon, bonne chance! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu...mais je trouvais les questions tres mal posés... et remplis de fautes de fracais... ca fait pas tres serieux.

perso, je suis pret à payer pour avoir un album entier sur un vinyle avec les photos, la jaquette et tutti quanti... mais hors de question de payer pour un MP3 ou pour un CD ... je trouve ca contre nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne suis enfin rentré de vacances après avoir baucoup pensé à vous :pleure:

A quoi ça va me servir c'est assez simple à trouver les solutions les plus adaptés à la demandes.

Concernant les fautes d'orthographe.. j'essais de régler ça dans les quelques jours.

Concernant les réponses supplémentaires... il suffit de proposer :)

Merci de votre aide :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...