ASSKICK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 une ACP pour un sondage comme ça ???y a 10 questions (pleines de fautes) grand maximum. c'est un peu la bombe atomique pour tuer un moucheron Il faut ce qu'il faut Well done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bah si ça peut l'aider pourquoi pas mais bon un peut bourré des fautes c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Répondu mais c'est vrai que : -Fautes -Réponses limitées Cela dit, c'est une Initiative INtéressante. J'ai été un peu surpris de voir comme proposition d'acheter UN titre de musique autoproduite ?! Je suis musicien, et quand on monte un projet, on sort pas une gamme de produits. On pense un ensemble de choses, que ce soit un disque ou un répertoire, autour d'un thème ou non, mais qui aura en général un fil conducteur, ou au moins un certain équilibre. Et j'espère que les gens susceptibles d'acheter de la musique autoproduite en ligne ne sont pas là : "Vous n'auriez pas quelque chose de plus calme, c'est pour une musique de fond" ou alors "Bonjour Monsieur, j'aurais besoin de quatre chansons mélancoliques, deux trucs qui crashent, ..." "Ah je suis désolé, il ne nous en reste plus qu'un" J'éxagère, je sais bien que tu ne vois pas les choses comme ça, mais j'ai trouvé ça un peu déplacé. Sinon, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 voté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 a voté par contre les mp3, si je ne m'abuse il y a un copyright sur le format! donc si tu dois vendre des mp3 attention!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai répondu...mais je trouvais les questions tres mal posés... et remplis de fautes de fracais... ca fait pas tres serieux. perso, je suis pret à payer pour avoir un album entier sur un vinyle avec les photos, la jaquette et tutti quanti... mais hors de question de payer pour un MP3 ou pour un CD ... je trouve ca contre nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai voté. Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Fait! Mais je vois pas a quoi ca va te servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, Je ne suis enfin rentré de vacances après avoir baucoup pensé à vous A quoi ça va me servir c'est assez simple à trouver les solutions les plus adaptés à la demandes. Concernant les fautes d'orthographe.. j'essais de régler ça dans les quelques jours. Concernant les réponses supplémentaires... il suffit de proposer :) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 De rien, c'était gentillement demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon je vais passer au dépuillement Alors pour l'instant vous êtes 28 à être pret à débourser de 0.40 à 0.60€ pour 1 titre. et 33 pour payer de 8€ à 10€ 1 album. Au niveau des moyenne le titre est à 0.44€ et l'album à 8€ Bon je regarde le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon bah j'ai voté, par contre j'ai rien mis pour le prix pour 1 titre, j'achete que des albums. Mais bon dans l'histoire si on n'achète pas par le net, comme moi, on est pas concerné, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je pense pas qu'une distribution physique soit envisageable... pour l'instant et pour les dizaines d'années à venir... pour ça il faut être un important groupe (entreprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Donc en effet je servais à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai voté. Par contre "succé" à la dernière page sa le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.