Aller au contenu

9800Pro vs 6600GT


kaal

Messages recommandés

Tu voudrais donc passer d'une 9800pro à une 6600gt.

As tu auparavent consulter les différents test sur ces cartes?

Parce qu'il y a très peu de différence de performance entre les 2. Et donc ça ne vaut pas du tout le coup de changer, à moins d'avoir un problème avec ta 9800pro.

Par contre, avec la baisse des prix ces jours ci, tu peux lorgner sur une 6800gt. Et là, il y a une vraie différence sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou modder 9800 @ 6800 et PRO @ GT... :-D

Modder la Pro en XT PE Ultra GTX vaudrait le coup.

Certes le taux d'échec est un chouilla plus élevé, mais si ca marche, tu serais fier de toi :D

J'ai aussi vu qu'on pouvait injecter de l'EPO au core R360 pour passer en 24/10 pipes vertex :

R360+1 piqure => R420.

R360+2piqures=> R520.

R360+3piqures+1 dose de crack saupoudrée d'héro, 1h de muscu => nv48.

Bien sur c'est remboursable par la sécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou modder 9800 @ 6800 et PRO @ GT... :-D

Ca ne veut rien dire...

X850 XT est plus performance que 6800 Ultra sous 3D Mark05 :D

Donc, c'est mieux 9800 @ X850...

Garde ta 9800pro et attent la déclinaison de la série 7 de nvidia en agp

Attendre la série 7 de GeForce ? Aucun intérêt... Elle sera bridée par le CPU... Déjà, avec FX-55, cette GeForce 7 est déjà bridée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh il écoute rien de ce qu'on lui dit..... Franchement... :francais:

Normal... Regarder son avatar, il est toujours cassé donc il n'écoute toujours pas ce qu'on lui dit :mad2:

Les commentaires sont comme les papiers des publicités gratuites dans la boite aux lettres et on finit les jeter à la poubelle sans lire ces publicités :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la baissse des prix de la 6800gt, qui aura des répercussions sur le reste de la gamme et sur celle du concurent...

Je dirai une 9800pro d'occase à 100€ dans le meilleur des cas.

S'il pense que c'est un bon prix, pourquoi pas.

à moins qu'il trouve un pigeon pour lui refiler au prix qu'il avait acheté il y a un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la baissse des prix de la 6800gt, qui aura des répercussions sur le reste de la gamme et sur celle du concurent...

Je dirai une 9800pro d'occase à 100€ dans le meilleur des cas.

S'il pense que c'est un bon prix, pourquoi pas.

à moins qu'il trouve un pigeon pour lui refiler au prix qu'il avait acheté il y a un certain temps...

S'il arrive à la revendre à 350€, j'aimerai bien qu'on me pende par les c..oudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff une 9800 pro tu en trouves des neuves a 115 euros, je doute qu'il vende la sienne a plus de 80, a moins qu'il trouve un pigeon, et ca va donc lui faire une belle petite depense pour sa 6600gt.

A mon avis, il a du juste trop voir d'adorateur de Nvidia, et veut changer parce qu'il a honte d'avoir ATI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...