Harko Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Si tu as plus de 256de mémoire --> XP Pro Si tu as moin de 256de mémoire --> 2000 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 [TROLL (quoique)] Et une petite Debian, non ? [/TROLL] Sinon perso entre Win2K et WinXP je préfère le 2000... Beaucoup moins lourd et plus fonctionnel. Quant aux jeux et au multimédia, aucun problème sous 2000... Sous XP il faut désactiver 90% des gadgets qu'ils ont rajoutés pour avoir un système potable... Sans compter l'interface sponsorisée par Haribo. Enfin bon, après c'est ton propre choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 c'est vrai que l'interface graphique c'est pour les gosses, alalala, c'est vrai aussi que on peut même pas revenir à l'horrible interface graphique à la windows 95 ...Trève de plaisanterie tu peux tout mettre comme 2000 si ça te fait plaisir ! As tu au moins comparé sur ta machine XP pro edition corporation + SP1 avec toutes les mises à jour de windows update ? Si je lit tes propos j'ai l'impression que tu n'as même pas pris la peine de le tester serieusement ! L'interface graphique désolé mais Luna en gris metallisé c'est pas trop mal mais de toute manière un thème snow E2 OS X like avec les icones d'OS X c'est autre chose qu'un 2000 tout moche ! Apres la puissance gna gna gna, faux tu peux desactiver tout ce qui ralentit XP pro par rapport à 2000. 2000 n'a d'interet que pour les PC moins puissant qu'un TB 1.4 ou un 1500+ des machines vieilles mais pas trop ne disposant que de 256mo de ram, maintenant au prix où est la mémoire et avec des procos moyens entre 1800 et 2400 et 512mo de ram y a plus rien qui retient sous 2000. Au contraire les scanners canon pro ont un mal enorme a fonctionné correctement sous 2000 car une fois de plus ce n'est pas multimedia à la base. Ensuite XP pro est bien plus commode pour gerer un reseau que tout les autres windows (hormis le 2003 server que je n'ai pas encore installé) Mais à l'heure actuelle sur du matos recent ou neuf c'est dommage de ne pas profiter d'XP enfin bon, ce qui ont vraiment achetés 2000 il est normal qu'ils continuent à tourner dessus tout les autres qui critique XP faudrait peut être avoir un XP pro corporation + SP1 et faire les mises à jour le nettoyer et tout le basar pour donner une opinion objective pour faire un réseau, XP c'est fait en 5min top chrono c'est impressionant mdr mais cela dit dans Windows en natif ya aucune interface graphique qui me plaise vraiment ... Luna c'est pas mal mais bon ... faut forcément passer par un truc genre Y'z Dock (dont le développement a été arrêté) ... c'est chiant quoi qu'on puisse pas tout personnaliser ! ??? luna c le theme par defaut ! et y a pas mal de trucs ke tu peux personaliser pour l interface (en tt cas pas moins ke sous les autres win) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 puis avec style XP tu peux te mettre les fenetres de MacOS X ou de KDE (linux) ou tout ce que tu veux gnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est vrai que l'interface graphique c'est pour les gosses, alalala, c'est vrai aussi que on peut même pas revenir à l'horrible interface graphique à la windows 95 ...Trève de plaisanterie tu peux tout mettre comme 2000 si ça te fait plaisir ! As tu au moins comparé sur ta machine XP pro edition corporation + SP1 avec toutes les mises à jour de windows update ? Si je lit tes propos j'ai l'impression que tu n'as même pas pris la peine de le tester serieusement ! L'interface graphique désolé mais Luna en gris metallisé c'est pas trop mal mais de toute manière un thème snow E2 OS X like avec les icones d'OS X c'est autre chose qu'un 2000 tout moche ! Apres la puissance gna gna gna, faux tu peux desactiver tout ce qui ralentit XP pro par rapport à 2000. 2000 n'a d'interet que pour les PC moins puissant qu'un TB 1.4 ou un 1500+ des machines vieilles mais pas trop ne disposant que de 256mo de ram, maintenant au prix où est la mémoire et avec des procos moyens entre 1800 et 2400 et 512mo de ram y a plus rien qui retient sous 2000. Au contraire les scanners canon pro ont un mal enorme a fonctionné correctement sous 2000 car une fois de plus ce n'est pas multimedia à la base. Ensuite XP pro est bien plus commode pour gerer un reseau que tout les autres windows (hormis le 2003 server que je n'ai pas encore installé) Mais à l'heure actuelle sur du matos recent ou neuf c'est dommage de ne pas profiter d'XP enfin bon, ce qui ont vraiment achetés 2000 il est normal qu'ils continuent à tourner dessus tout les autres qui critique XP faudrait peut être avoir un XP pro corporation + SP1 et faire les mises à jour le nettoyer et tout le basar pour donner une opinion objective pour faire un réseau, XP c'est fait en 5min top chrono c'est impressionant mdr mais cela dit dans Windows en natif ya aucune interface graphique qui me plaise vraiment ... Luna c'est pas mal mais bon ... faut forcément passer par un truc genre Y'z Dock (dont le développement a été arrêté) ... c'est chiant quoi qu'on puisse pas tout personnaliser ! ??? luna c le theme par defaut ! et y a pas mal de trucs ke tu peux personaliser pour l interface (en tt cas pas moins ke sous les autres win) je parlais du mode tout argenté là ... chais pas comment qu'il s'appelle moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 il s'appelle Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Merci de l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 => W2kPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut ! Moi aussi c'est Windows 2000 Pro ... Trrooop stable ! Et sobre ... pas comme Xp avec des étoiles des icones de 64 mille milliards de couleurs lol :) Franchement je suis sous 2000 Pro depuis bien 1 an, et je n'en suis vraiment pas déçu ... Je tourne avec un P733, 384Sdram dessus ... C'est impec ... J'ai évidemment essayé l'Xp, mais bof ... Les icones, les bugs, les gadjets sont vraiment chiant ... (Je pouvais désactiver mais bon ...), et j'aime pas leur système de téléphone ... Le bon truc, t'achètes le CD + La license, et tu installes une version crackée ... Vous vous imaginez, vous avez un problème, vous formatez 3x la journée ... pff lol. Bonjour Bilou Online, veuillez patientez ... heeeunnn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 t'as même pas essayer XP pro edition corporation + SP1 donc tu n'as jamais essayer XP vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Y'a une diff entre Xp Pro et Xp Pro Corpo Edition ? Va falloir que je taxe le cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 car c'est xp pro sans l'option téléphone à Billou, encore faut il avoir keylicense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Pour info, j'ai fait tourner Windows 2000 sur un p2 333Mhz/256sdr pendant 3 ans sans plantages et sans formatages (idem sur un celeron 400, mais pendant beaucoup moins longtemps (vu que je ne l'utilise quasi jamais) Quant à la gestion du réseau, le seul pour lequel j'ai eu un problème, c'est WinXP Home (pour la gestion des mots de passe: impossible de sauvegarder (enfin j'ai pas encore trop chercher sur le net ). Pour les deux autres (2k et xp pro), je n'ai eu aucun problème: ils detectent aussi facilement la connexion l'un que l'autre... Pour le style, bah oui, les couleurs flashy de l'interface luna sont à , mais il est possible de passer à une interface beaucoup plus classique (j'ai pas trop le temps de faire un screen, mais tout le monde comprendra ) Et enfin, tu as toujours un p'tit linux dans les parages si la licence te pose un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 car c'est xp pro sans l'option téléphone à Billou, encore faut il avoir keylicense ... ha bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 car c'est xp pro sans l'option téléphone à Billou, encore faut il avoir keylicense ... ha bon ? Pas besoin de téléphoner à Billou, ni de crack, suffit d'installer d'une façon un peu plus particulière et plus besoin d'activer. Mais je n'en dis pas plus ca je vais me faire taper sur les doigts. Cherchez bien sur la toile est vous devriez trouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 non il n'y a rien à activer avec Xp pro edition corporation, tu parles visible de la version pro. No coment pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 XP pro edition corporation + SP1 sans hésiter, ma copine avant Xp home sur son P4 1.6 mais il n'était pas optimiser du tout et jai passer les pires heures de ma vie avec cette ordi, mais quand jai acheter ma nouvelle config jai mi windows 98 et jme suis tanner tout suite des erreur fatal ,Alors jai installer Xp Pro et je l'est optimiser et maintenait je suis en amour avec :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.