ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 ah, y'a des missions co-op aussi..... J'aurais plus facilement trouvé des joueurs y'a 15 ans, mais aujourd'hui? -_- bon bah ceux-là ça sera des let's play quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 bah tu me demandes sur bnet^^ Me reste plus que finir l'épilogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 C'est surtout les horaires qui passeront probablement pas .... et en plus faut gagner des levels, encore une connerie de "plus tu joues plus tu débloques ton jeux", ça devrait rester dans les F2P ce genre de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 bah tu me demandes sur bnet^^ Me reste plus que finir l'épilogue Rigolo la dernière mission en hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Rigolo la dernière mission en hard ? Nan je suis repassé en normal, toss c'est pas pour moi Par contre la fin de l'épilogue c'est en Zerg, enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Nan je suis repassé en normal, toss c'est pas pour moi Par contre la fin de l'épilogue c'est en Zerg, enfin.... J'ai raid hier soir, pas pu finir la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai raid hier soir, pas pu finir la campagne C'est balot, parce que à la fin Kerrigan devient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 C'est balot, parce que à la fin Kerrigan devient .... Réponse A : un ver de terre Réponse B : un Protoss (vu qu'elle a déjà été zerg et humaine ) Réponse C : Obi Wan Kenobi Réponse D : la réponse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Réponse A : un ver de terre Réponse B : un Protoss (vu qu'elle a déjà été zerg et humaine ) Réponse C : Obi Wan Kenobi Réponse D : la réponse D Je veux pas spoil, mais c'est la réponse C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je veux du spoil! Je m'explique, a la fin de la campagne de BroodWar on découvre que les protoss ont créé une autre race (une 4eme, pas les zerg) Mais personne n'en parle dans Sc2... Est ce qu'ils en parlent enfin????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je veux du spoil! Je m'explique, a la fin de la campagne de BroodWar on découvre que les protoss ont créé une autre race (une 4eme, pas les zerg) Mais personne n'en parle dans Sc2... Est ce qu'ils en parlent enfin????? Vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ils ont pas fini de mettre le boxon partout ces toss :o rholalalala sinon je veux bien le spoil aussi !D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Vi. Vi ils en parlent ou Vi ca serais bien qu'ils en parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Vi ils en parlent ou Vi ca serais bien qu'ils en parle? Oui Pour clarification, je n'ai pas joué à Broodwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui Pour clarification, je n'ai pas joué à Broodwar Oo je pige que dal! j'aime bien que je demande : "c'est ca ou ca" et qu'on me répond oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 pourtant là dans lotv ils parlent de 2 races créé par les xel naga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 pourtant là dans lotv ils parlent de 2 races créé par les xel naga Ouais, à croire que l'humanité c'est des touristes venus d'une autre réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ouais, à croire que l'humanité c'est des touristes venus d'une autre réalité Les terrans c'est une évolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Les terrans c'est une évolution ^^ Ceci est une évolution, il faut tout racheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Les terrans c'est une évolution ^^ C'est vrai que techniquement c'est pas des humains mais des terrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 comme les spaces Marines non une version évoluée des humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 comme les spaces Marines non une version évoluée des humains *tousse* Juste des bagnards *tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 *tousse* Juste des bagnards *tousse dans tous les cas ils servent la même cause: défendre l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Fini la campagne, je l'ai beaucoup moins apprécié que les deux précédents opus. J'avais presque envie de le finir juste pour dire " voila c'est enfin fini bordel ". :) Vachement hâte de voir les joueurs pro s'y affronter par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 petite question à laquelle je pense avoir la réponse mais je préfère une confirmation : LOTV permet-il d'avoir accès à la campagne HOTS car je n'ai jamais franchi le pas d'acheter cette dernière extension (j'aime pas les zergs )? Comme j'ai pas envie de rater une partie de l'intrigue, est-ce que je dois acheter HOTS avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.