Melekus Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 LotV est un stand alone, mais j'ai vu nulle part qu'il donnait accès à la campagne de HotS, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ellierys m'a dit que les campagnes sont indépendantes, autrement dit, faut acheter chaque jeu pour avoir les campagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Comme j'ai pas envie de rater une partie de l'intrigue, est-ce que je dois acheter HOTS avant? Salut Seb, Il y avait une promo blibli à 10€ pour les 2 extensions passées : tu ne l'as pas vu ?? C'est toujours le cas : https://eu.battle.net/shop/fr/product/starcraft-ii-heart-of-the-swarm?utm_campaign=HotS_Presale&utm_content=Standard_version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 si si je l'ai vu, je voulais juste savoir si j'achetais LOTV seul ou HOTS (à 9.99 ça me va) puis LOTV. Donc c'est parti pour la 2eme option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.