jfchadeyron Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Bonjour, Actuellement sous Windows, je fait surtout des gravures et conversions de DVD avec Nero, Easy Media Creator ou CloneDVD: => Conversion de DVD-9 sur des DVD-4 => Copie de Divx sur DVD => Copie de DVD (en elevant la protection avec AnyDVD). Pourrais-je avoir ces mêmes fonctions sous Linux ? si oui, avec quels logiciels ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggbce Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Avec la distribution Ubuntu il y a un bel exemple de comment utiliser DVD Shrink et DVD Decrypter avec Wine (émulateur Windows). Voir: http://www.mrbass.org/linux/ubuntu/dvdshrink/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 pour la gravure k3b est très sympa (ressemble à nero). nero est maintenant dispo sous linux (par contre, j'en vois toujours pas l'interet, sachant qu'il y a plein de logiciel aussi bon...) pour l'encodage, il y a toujours mencoder avec divers front-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.