jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour la tache ... je ne vois qu'une tache... bon, je pense que le topic par en vrille quand meme ça serait mieux de le fermer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Disney c'est gay ! (c'était la connerie du jour avant fermeture de topic, ça faisait lgtps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 trop tard ? ha bin non c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 zou ca ne passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mon dessins animé préféré c'est le Roi Lion Mais on s'en fout edit: t'as de la chance d'etre passé dans LA seconde entre le moment ou j'ai validé et j'ai fermé, car j'aurai pu le fermer ne même temps que répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.