XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 voila je vais surement monter un mag d'info alors je cherche un nom ..... Ma cops a suggere "inpact micro" ....... en premier est ce que j'ai le droit ? et puis vous trouvez sa cool ? Donné moi des idée .... vous dirai si ça me plait lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ShopINpact (shopping pact ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 pas obligé qu'il y est impact !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 octinfo ... au petit hasard ce qui m'est passé par la tête et qui a été flashé à 210km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 INpact est déposé c'est une société, alors pas touche au nom Sinon : Sinon t'as : PC pour pas PD PC pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je veut pas inpact tout seul mais inpact micro ..... je pose la question au cas ou ..... pour ne pas faire de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je veut pas inpact tout seul mais inpact micro ..... je pose la question au cas ou ..... pour ne pas faire de merde ... INpact micro, C mon prochain magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 t ouf toi tu veut la guerre ? c pour septembre moi .... sort ton sabre si tu es un homme car la force et avec moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 t ouf toi tu veut la guerre ? c pour septembre moi ....sort ton sabre si tu es un homme car la force et avec moi ... bon bah si tu veux utiliser le nom INpact, tu dois faire des promos à tt les power users du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Mais bien sur et la marmotte ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Mais bien sur et la marmotte ........................... ds ce cas: join the dark side Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 tu mets "Da iNpact shop!,the place where the geeks are" ca resumera bien l'esprit de la boutique et d'iNpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 avec un M et pas un N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Xelor ça fait pas un bon nom de magasin ? pas forcé qu'il y ai computer ou PC après ... à la limite tu varies avec le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Xelor annagramme ==> Rolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 PC INpact est déposé, donc, pour INpact, c'est à tes risques et périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 PC INpact est déposé, donc, pour INpact, c'est à tes risques et périls... on te voit pas poster svt j'en étais à me demander s'il t'arrivait de parcourir ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 PC INpact est déposé, donc, pour INpact, c'est à tes risques et périls... on te voit pas poster svt j'en étais à me demander s'il t'arrivait de parcourir ton forum teuf vois tt car c le maitre de l'univers inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah il a surtout des espions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah il a surtout des espions t'es demasquer maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 merdum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 merdum... et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.