dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 fais péter les réducs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Congratulations! Bon, va falloir organiser des commandes groupées maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 fais péter les réducs On ne réclame pas, c'est pas poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 fais péter les réducs On ne réclame pas, c'est pas poli... le prochain coup je mettrais un smiley géant... sinan bah C cool pr toi Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bein voilà, c'est mieux ainsi... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon voilà le verdict est tombé ...Et je commence Lundi Materiel.net Merci à tous pour votre soutien, la grande chaîne INpactienne m'as donné du courage :8 well done dis veux po te foutre ds la merde mé moi et pipo on veut sacheter une gf5900ultra ...tu peux faire qqchose ? c just une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu fêtes ça en faisant 50% pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Tout de suite bande d'affamés d'informatique Mais je sens que je vais changer ma config moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Tout de suite bande d'affamés d'informatique Mais je sens que je vais changer ma config moi faut bosser avant, pour avoir les tunes pour !.... Bon, si t'es pas habitué, ça fait un peu mal au début, mais on s'y fait. Y a des compensations, surtout en fin de mois..... . Mais bon, après le gaz, l'électricité, les impôts, l'essence, la bière et la copine, je sais pas si tu auras encore des tunes !! Ou alors ils payent bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 HHEEEEYY HHHOOOO? Vous ZAVEZ PAS OUBLIER QQCHOSE? :8 :8 C cool ca!!!!!! euuuuuu j'epux avoir unenouvelle MB stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bon bah bravo en retard alors !!!!! Sinon déménagement powaa ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 youpis, on as un monteur de plus ds le forum bravo a toi unvacancier pour cette super place qui vas te ramenner plein de client du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 demandes une reduct spéciale PCI et t'en que tu y es, un pourcentage (mm minim) sur les commandes de clients de PCI ... et vu que c la fête, 1 semaine de congès fin septembre pour descendre me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 a cette allure il va se faire virer vite fait par contre cv une bonne idée de leur proposer une commande groupée avec un pourcentage de reduc....jla trouve meme exellente.... dis tu peux leur soumetre cette requets stp bien sur jveu po tre forcer al main....mais tora la cote si tu ramenes des clients ...enfin c que mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 a cette allure il va se faire virer vite fait par contre cv une bonne idée de leur proposer une commande groupée avec un pourcentage de reduc....jla trouve meme exellente.... dis tu peux leur soumetre cette requets stp bien sur jveu po tre forcer al main....mais tora la cote si tu ramenes des clients ...enfin c que mon point de vue pour la commande grouper si on s'y mes a une dixaine on peu vite monter a 10000€ de commande Ps pour eu bonne affaire et pour ns aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Bon voilà le verdict est tombé ...Et je commence Lundi Materiel.net Merci à tous pour votre soutien, la grande chaîne INpactienne m'as donné du courage ouais vive INpact, vive le travail, vive les impôts, vive la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Bon voilà le verdict est tombé ...Et je commence Lundi Materiel.net Merci à tous pour votre soutien, la grande chaîne INpactienne m'as donné du courage :8 ouais vive INpact, vive le travail, vive les impôts, vive la retraite t'as oublier vive yboompook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 pour toi je préfèrerais dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 pour toi je préfèrerais dire ... bon bin mais c vraiment parce que tu le veut hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Humm .. Je coupe court tout de suite à ce topic qui sent le freepost d'ici NIL il est en vacances et on doit veiller à ce que rien ne parte en live Huumm, Nil il ne locke pas un topic par semaine, lui. C'est lui qui a créé le plus gros topic du forum, alors il aurait certainement pas locké celui là, qui lui est dédié qui plus est. J'en profite pour faire ma prière quotidiènne. ALLEZ SQUATTER AILLEURS Peut pas. On me locke tous les topics que je crée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 DM inside ? mais non Nil sera content de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 DM inside ? mais non Nil sera content de nous J'éspère bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bavo au touriste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bavo au touriste! Quoi touriste ? Je vois pas le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.