XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pareil, il me faut deux menus XL pour me rassasier au final, je préfère me payer une bonne Pizza et une bière pour le même prix De la bièèèèèèèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 De la bièèèèèèèèère Ca sent le gars en manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vous vous rendez compte qu'on discerte sur McDo et/ou Quick depuis 6 pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vous vous rendez compte qu'on discerte sur McDo et/ou Quick depuis 6 pages ? moi c'est 2 pages ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 6 pages là-dessus, z'êtes forts les gars Ben moi je varie, Long Bacon et Quick'n'toast chez Quick, Et les sandwich du mois chez McDo. Mais aussi leur nuggets, car les dips chez quick sont deg. Et sinon c'est un fast-food par moi environ, très pratique, surtout quand le drive est ouvert 24/24 le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 moi c'est 2 pages ce que je vois... Manière de dire que ça fait longtemps qu'on parle seulement de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 internenet roadrunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Manière de dire que ça fait longtemps qu'on parle seulement de ça Manière de dire que certains boivent trop de biere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Manière de dire que certains boivent trop de biere ??? Non pas de tout. Si tu utilises ADSL, pourquoi pas augmenter le nombre des posts par page ? Moi j'ai mis 60 posts par page (maxi) au lieu de "par défaut" (25 posts par page)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pareil, il me faut deux menus XL pour me rassasier au final, je préfère me payer une bonne Pizza et une bière pour le même prix Bien dit Celà dit j'ai mangé ce soir mon premier macdo depuis des mois (avril ? mai ? avant ? je sais pas) et non seulement j'avais un peu mal au ventre mais ayant diné à 20H30, j'ai FAIM là ! (un maxi best of Big Tasty + grande frite et grand Orangina, j'avais demandé un cheeseburger en plus pour etre calé mais elle a oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 internenet roadrunner Pouhahaha Roadrunner Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pouhahaha Roadrunner Internenet Faudra m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'arrive l'autre jour au mcdo et je dis à la caissière : "Suce ma quéquette ma grosse criss!" La elle me dit : Quoi ??? "6 mc croquette et une grosse frite!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'arrive l'autre jour au mcdo et je dis à la caissière :"Suce ma quéquette ma grosse criss!" La elle me dit : Quoi ??? "6 mc croquette et une grosse frite!" à ton avis elle avait compris ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je sais pas, c'est une blague :ultramegatranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 à tester dans un mcdo à Sarcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'arrive l'autre jour au mcdo et je dis à la caissière :"Suce ma quéquette ma grosse criss!" La elle me dit : Quoi ??? "6 mc croquette et une grosse frite!" encore faut-il choisir la bonne fil(l)e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pfff....Je vois bien que tu ne sais pas manger en équilibre... Tu étais dormi pendant 10 ans... Tu n'as pas vu l'évolution des moteurs... Et aussi, éviter de parler trop vite, il vaut mieux réflechir avant écrire -->Je vois bien que tu ne sais pas manger en équilibre... Heu si, tu n'as pas tout bien lu, justement à coté je mange normale -->Tu étais dormi pendant 10 ans... Tu n'as pas vu l'évolution des moteurs... c'est vrai mais ça n'empeche pas que des ville reduise le traffic de voiture -->Et aussi, éviter de parler trop vite, il vaut mieux réflechir avant écrire Tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sinon c'est vrai qu'aprés un big mac mon caca est assez liquide... pour en revenir au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sinon c'est vrai qu'aprés un big mac mon caca est assez liquide... pour en revenir au sujet oui et il arrive assez vite... on dirait que... c'est pas digéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sinon c'est vrai qu'aprés un big mac mon caca est assez liquide... pour en revenir au sujet c'est malin faudrait en parler au vétérinaire superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sinon c'est vrai qu'aprés un big mac mon caca est assez liquide... pour en revenir au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est malin faudrait en parler au vétérinaire superlapin :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sinon c'est vrai qu'aprés un big mac mon caca est assez liquide... pour en revenir au sujet Pas moi... McDo le lendemain de biture et ça fait un caca tout dure... (avec l'odeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pas moi...McDo le lendemain de biture et ça fait un caca tout dure... (avec l'odeur) Et en plus ça rime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.