aleximus93 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mc Do pas ce que il medonne du coca gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mc Do pas ce que il medonne du coca gratuit 1) c'est pas du vrai coca 2) pourquoi il t'en donne gratis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Seulement par curiosité ...Y a t'il des inpactiens qui travaillent dans un quick ou un Mc Do... Pour ma part moi ça fait 3 ans (put*** deja)au rang d'equipier niveau 1 echelon 2 (plus precisement)... Et vous preferez quoi "quick" ou "Mc Do"??? Ce sujet est completement bidon et je comprenderai si il disparaisait... mais ça peu etre marrant Ca dépend des Mc do, et ca dépend des Quick Mais je préfère le Giant au Big Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 1) c'est pas du vrai coca2) pourquoi il t'en donne gratis ? Il doit être aux USA ou au Canada : vive le free refill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 C?est ignoble comment ils font le coca dans les mcdo.... Ils prennent un gros cube de coca (ouioui, un cube ) de 50/50 cm. Là ils le mettent dans un machin, pis quand ça se mélange à l'eau, ben ça fait du coca. Comme les tiki quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pour ma part...Quick=>0 McDo=>1, et meme plus... Au Canada: Wendy's et Burger King... Mais McDo reste quand meme le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 C?est ignoble comment ils font le coca dans les mcdo....Ils prennent un gros cube de coca (ouioui, un cube ) de 50/50 cm. Là ils le mettent dans un machin, pis quand ça se mélange à l'eau, ben ça fait du coca. Comme les tiki quoi.... jusque la rien de genant le probleme est que les doses ne sont jamais respectées ! ou bien c'est de la flote ou alors c'est trop fort ! mais je peux te dire que cela reste du vrai coca si l'appareil est bien reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 il faut savoir que le Coca acheté à la superette du coin est fait de la même façon vous savez sans doute tous que personne à part les grosses têtes de la société ne connaît la recette précise du Coca afin d'éviter l'espionnage industriel, la poudre de Coca est fabriquée dans un seul endroit (aux Etats-Unis) puis ce Coca déshydraté est expédié dans les usines de conditionnement où de l'eau sera ajoutée, puis le tout sera embouteillé, étiqueté etc ... au moins ils délocalisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 jusque la rien de genantle probleme est que les doses ne sont jamais respectées ! ou bien c'est de la flote ou alors c'est trop fort Souvent c'est trop fort et pour leur Orangina ça me plait et je le prefere à celui en bouteille. Par contre je ne vois pas de Coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 On va pas au même MC Do on dirait C'est bien différent en France et au Québec. Mais celui que je préfère c'est A&W, on pourrait dire que c'est du Fast-Food de haut de gamme Pour Super Size Me, le mec prend des portions trop grosse, inutile de dire que ca va le rendre malade et le faire grossir. Faites ce qu'il a fait dans un autre restaurant, ça va faire la même chose. Le mieux est de préparer soi-même sa bouffe, j'apprend rien à personne en disant cela et pas besoin d'un pseudo-reportage pour le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mais McDo reste quand meme le meilleur! Tu me fais rire On dit que tu ne sais pas goûter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 heuuuu je crois qu'on est quand meem tous d'accord pour dire que le meilleur, c'est la cuisine à maman ... ok c'est HS mais je voulais etre bien sur qu'on parle le meme language ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 heuuuu je crois qu'on est quand meem tous d'accord pour dire que le meilleur, c'est la cuisine à maman ... Moi non, c'est mon père qui est meilleur que ma mère... C'est la famille de mon père qui connait bien la cuisine. Mon grand-père est encore mieux que mon père Mais ils ne sont pas cuisiniers mais ils adorent la cuisine La bonne cuisine de ma mère est les salades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ça c'est sur, comme j'ai dit dans mon autre post, la meilleure bouffe c'est maison Mon grand-père était cuisinier, j'aimais bien manger là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ça c'est sur, comme j'ai dit dans mon autre post, la meilleure bouffe c'est maison Mon grand-père était cuisinier, j'aimais bien manger là :) Au Canada, il n'y a pas comme la boulangerie en France qui fait un sandwich aux crudités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ce qui est vraiment scandaleux, c'est que macdo/quick n'assurent meme pas la sécurité de leurs clients... j'ai un cousin qui s'est fait agressé 2 fois en une semaine par des arabes ...et devant sa femme et son gosse de 5 ans dans un macdo... et les agents de sécurité du macdo ont juste regardés la sceine!!! J'avais déjà remarqué que t'étais un peu con mais bon. Dans les mc do et quick t'as un vigile à certaines heures, apres ca dépend le mc do mais la majorité des gens sont laches et n'aident pas les autres, c'est pas une histoire de mc do/quick ou la tour d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ouai enfin... papa, maman, ou grands parents... l'important c'est que ce soit la cuisine maison quoi ... non mais c'etait pour etre sur... comme y'en avaient qui disaient que macdo c'etait les meileurs... pour moi, macdo, quick, KFC, Burger king ... meme combat! (quoique burger king, c'est un peu moins dégueu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Au Canada, il n'y a pas comme la boulangerie en France qui fait un sandwich aux crudités ? Les boulangeries c'est pas très populaire ici Les seuls sandwich facilement achetable sont au Subway mais CHER et dans les dépanneurs, mais c'est vraiment bof bof comme sandwich. Arafel -> A&W C'est le meilleur http://www.awrestaurants.com/menu/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les boulangeries c'est pas très populaire ici Les seuls sandwich facilement achetable sont au Subway mais CHER et dans les dépanneurs, mais c'est vraiment bof bof comme sandwich. Arafel -> A&W C'est le meilleur Quand tu viendras en France pour les vacances. Je suis sûr que tu vas adorer les pains français Quand les jeunes sourds américains sont venus en France pendant 2 semaines, c'était pour la rencontre entre les jeunes américains et les jeunes français. Les jeunes américains mangent 2 ou 3 fois plus que les jeunes français pour le pain Ils ont dit que les pains aux Etats-Unis sont moyen. @Arafel : Mon grand-père deteste à fond des fast-food comme mon père Mon père utilise toujours le guide rouge (Michelin) quand il est en congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 En ce moment moi c'est mcdo, car on a des verres avec les menu, et c'est cool pour les étudiants d'avoir des verres gratos et beaux. Moi j'ai 4 verres et sinon on alterne les samedi entre quick et mcdo sauf là pour les verres lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 @Arafel : Mon grand-père deteste à fond des fast-food comme mon père Mon père utilise toujours le guide rouge (Michelin) quand il est en congé respect! XZombi : ca reste de la malbouffe, je te l'ai déjà dit ma couille! tiens, un truc marrant... 90% des américains, la premiere question qu'ils posent c'est : "where is the closest macdonnald ?" et 2% d'entre eux demandent : "where can i find some good local food ?" les 8% qui restent ne demandent rien alors je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Quand tu viendras en France pour les vacances. Je suis sûr que tu vas adorer les pains français Ça c'est sur X-System Je vais en profiter pour gouter a toute sorte de chose, ainsi que boire toute sorte de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ça c'est sur X-System Je vais en profiter pour gouter a toute sorte de chose, ainsi que boire toute sorte de chose oui on a du bon coca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 En ce moment moi c'est mcdo, car on a des verres avec les menu, et c'est cool pour les étudiants d'avoir des verres gratos et beaux.Moi j'ai 4 verres et sinon on alterne les samedi entre quick et mcdo sauf là pour les verres lol. Tu manges Mc Donald tous les samedis ? Achete toi : Et trouve un bon restaurant. Il y a des restaurants pas trop cher (moins de 15 € le menu) et il est largement meilleur que Mc Donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ouai et en plus, quand tu te leves de tabes, tu n'as plus faim 20 minutes apres, et surtout, tu ne ressembles pas à un ballon de baudruche au bout de 2 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.