X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon ouais, rien à voir avec Duke Nukem ... C'est quand la sortie de Duke Nukem Forever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vive les vaporwares :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 duke nuke'him(lui) ou nuke'm , ça a un sens humouristique en anglais . et qui attend encore duke forever ici ? ralala , j'ai encore des vieux joystick ou gen4 de 97-98 avec son moteur de quake 2 . en attendant prey ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 duke nuke'him(lui) ou nuke'm , ça a un sens humouristique en anglais .et qui attend encore duke forever ici ? ralala , j'ai encore des vieux joystick ou gen4 de 97-98 avec son moteur de quake 2 . en attendant prey ... J'ai une magazine Joystick de novembre 1996. C'était le mois de la sortie d'un nouveau jeu : Tomb Raider ^^ Avec la bonne note : 8/10 (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca veit dure faure l amoir mais c est umpolu. va te faure nuker ! Nuke ta mere ! Bref, c est de l argot !! On est buen eleve chez PcUmpact alors on ituluse pas ce type de mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca veit dure faure l amoir mais c est umpolu.va te faure nuker ! Nuke ta mere ! Bref, c est de l argot !! On est buen eleve chez PcUmpact alors on ituluse pas ce type de mot ! heu...kiki ? T'as fait une faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 heu...kiki ? T'as fait une faute... ah Oiu ! Ti as rauson ! je m a trompe ! Ca veit dure faure l amoir maus c est umpolu. va te faure nuker ! Nuke ta mere ! Bref, c est de l argot !! On est buen eleve chez PcUmpact alors on ituluse pas ce type de mot ! Fait qie je fasse attentuon a mon francaus ! Mercu Phuphu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'ai une magazine Joystick de novembre 1996. C'était le mois de la sortie d'un nouveau jeu : Tomb Raider ^^Avec la bonne note : 8/10 (je crois) Euh vu comme ça j'ai ptetre encore des Joystick d'il y a 15 ans à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai une magazine Joystick de novembre 1996. C'était le mois de la sortie d'un nouveau jeu : Tomb Raider ^^Avec la bonne note : 8/10 (je crois) sauf que duke nukem forever étais annoncer en 97' , 1 ans environ après duke3D depuis il a changé 3-4 fois de moteurs c'est le concour du plus vieux joystick là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et Half-Life 2 ? ah zut, il est sorti celui-là Fallout 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Fallout 2 est un de mes jeux préféré, vraiment con que Fallout 3 n'est pas vu le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Fallout 2 est sirtit l'année dernière, je préfère attendre encore un pau avant que le 3 sorte... Par contre pour Starcraft 2 j'ai attendu assez longtemps, il peut sortir (quoi il est pas encoren dévepé ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 comme Duke Nukem Forever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est quoi le jeu la période entre les 2 générations plus longue ? Je pense que c'est Doom III qui a sorti 11 ans après avoir sorti Doom II. La sortie de Doom II est l'année 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et pourtant Doom III n'a pas fait fureur comme tout le monde pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je me rappelle un jeu très connu "POD" qui était le 1er jeu pour 3Dfx. Je me demande quand la sortie de POD 2 ? Peut-être POD 2 sera nécessaire multi-carte graphique minimum comme le 1er jeu qui était pour 3Dfx seulement (quelques semaines plus tard UbiSoft a sorti pour Direct3D) POD Gold n'était pas la 2e génération que c'était add-on seulement. J'étais jeune, quand j'avais lu sur Joystick, le nouveau jeu qui s'appellait POD, a sorti. Je me disais en regardant des screenshots : "Pas mal ! Je veux bien l'acheter". Alors je regardais la configuration minimale : 3Dfx nécessaire. Je me disais : "Ah merde !" Ma carte graphique était ATI Rage Pro de 4 Mo AGP Je n'avais pas pu acheter la carte graphique 3Dfx qui était trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Trop bien ce jeu Je l'ai encore en original je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ouai je l'ai aussi ... qu'est ce que j'ai passé comme temps dessus... à l'époque j'etais vraiment soufflé par le graphisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je fais ce qui aurrauit du être fait depuis longtemps...couic fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.