Aller au contenu

[LOGICIEL] Internet explorer ou firfox ?


devilserum

Messages recommandés

Bonjour :chinois:

Voila , je voudrer juste s'avoir qu'elle et le mieu de tout (sous windows) entre internet explorer (peut importe la vertion lol) ou firefox ?

car on ma dit que firefox étè tres bien , mieux que internet explorer , mais on ma aussi dit qu'il étè lent , et je ne sais pas si il et compatible avec ActiveX et aussi qu'il n'interprete pas corectement certains JS, qui déforme systematiquement la presentation des sites

bon je demande sa car on ma conseiller , et avant de changer je voudrer avoir plusieur avi sur se FF (que je ne conner pas d'ailleur lol)

en esperent une ou plusieur reponce de votre par , je vous dit merci , et bonne journee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox

design personalisable

nombreuse extension variées (possibilité de zoomer sur les tophs, correcteur orthographique, ouvrir une page sous ie (pour certains sites pourraves), telecharger toutes les tophs/fichiers d'une page, bloquer tel animation flash/image

en haut à droite t'as une case pour les recherche google/wikipedia (et ya eu une news ou on peut downloader les "trucs" pour y avoir prixdunet et INpact :francais: )

t'as une barre sous la barre d'adresse ou tu met tes liens favoris

navigations par onglets

bloquage des pop-up

pour finir tu mattera la signature de duke98 sous ie puis firefox

et sinon ----> direction topic unique (epinglé) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox et bien plus lent au lancement sur une ancienne machine .

pour un utilisateur lambda , ie suffit amplement ( bien que je ne l'utilise pas ) , mais je donne mon avis .

marre de voir cette confrontation ridicule , de voir des powa ou rulez a longueur de temps : libre dans le choix mais pas dans la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...