devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour Voila , je voudrer juste s'avoir qu'elle et le mieu de tout (sous windows) entre internet explorer (peut importe la vertion lol) ou firefox ? car on ma dit que firefox étè tres bien , mieux que internet explorer , mais on ma aussi dit qu'il étè lent , et je ne sais pas si il et compatible avec ActiveX et aussi qu'il n'interprete pas corectement certains JS, qui déforme systematiquement la presentation des sites bon je demande sa car on ma conseiller , et avant de changer je voudrer avoir plusieur avi sur se FF (que je ne conner pas d'ailleur lol) en esperent une ou plusieur reponce de votre par , je vous dit merci , et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ben moi je me suis même pas posé la question FIREFOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 firefox sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui mais niveau lenteur etc .... , c'est pas genent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui mais niveau lenteur etc .... , c'est pas genent ? il n'y a pas de différence au point de vue vitesse entre ie et fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ha ok , enfin moi c'est se qu'on ma dit , et se que j'ai trouver sur un site ! bon bin je croi je vait changer sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 très bonne initiative, je ne peux que t'y encourager ps : si tu veux de l'aide, n'hesite pas à poser ta question sur le topic dédié à firefox (clique sur le renard ( ) de ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ok pas de problemme , merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'ai comme envie de fermer .. ce sujet a été traité maintes et maintes fois ... mais bon, j'ai pas le temps de rechercher un lien donc je laisse répondre pas trop de trolls.... merci Edit : le temps que je poste y'a déjà eu des réponses lol mais pas détaillée .... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 heu juste une derniere question , c'est quoi le derniere vertion de ff ? ps : desoler Scaramouche je n'est rien trouver sur sa , c'est our cela que j'ai poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 firefox design personalisable nombreuse extension variées (possibilité de zoomer sur les tophs, correcteur orthographique, ouvrir une page sous ie (pour certains sites pourraves), telecharger toutes les tophs/fichiers d'une page, bloquer tel animation flash/image en haut à droite t'as une case pour les recherche google/wikipedia (et ya eu une news ou on peut downloader les "trucs" pour y avoir prixdunet et INpact ) t'as une barre sous la barre d'adresse ou tu met tes liens favoris navigations par onglets bloquage des pop-up pour finir tu mattera la signature de duke98 sous ie puis firefox et sinon ----> direction topic unique (epinglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 heu juste une derniere question , c'est quoi le derniere vertion de ff ?ps : desoler Scaramouche je n'est rien trouver sur sa , c'est our cela que j'ai poster ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=652945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci hidden pour c'est presision , sa me donne vraiment l'envie de le changer ! aller merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ago : je ne parlais pas du topic de centralisation mais d'un topic "Fx vs IE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ago : je ne parlais pas du topic de centralisation mais d'un topic "Fx vs IE" oui mais à la fin c'est le genre de topic que je n'aime pas trop ^^ et puis là si devilserum veut switcher, il suffit de se rendre sur le topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ...Ne t'avise pas de désinstaller IE6 . Utilise Firefox au maximum et laisse IE6 an coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ha on c'est laisser le IE6 et mettre en même temp FF , ok bin je vait faire sa alor , et encore désoler du topic Scaramouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ha on c'est laisser le IE6 et mettre en même temp FF Parce que Windows a besoin Internet Explorer pour fonctionner ensemble. Si tu vires Internet Explorer, tu auras un problème de Windows ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bin voila c'est régler , les 2 sont instaler (enfin je vient de rajouter firefox lol ! merci pour vos reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Scaramouche : toujours en train de marmoner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Y'as aussi le bar qui sert pour ce genre de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui : car c'est pas un problème mais une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 firefox et bien plus lent au lancement sur une ancienne machine . pour un utilisateur lambda , ie suffit amplement ( bien que je ne l'utilise pas ) , mais je donne mon avis . marre de voir cette confrontation ridicule , de voir des powa ou rulez a longueur de temps : libre dans le choix mais pas dans la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 euh .. c'est pas le salon de thé du coin du ballais ou je vais devoir faire le ménage ou locker .... mais bon, j'aime pas faire ça pour éviter le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.