Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

Une rumeur parle de de certaine cinématique allant jusqu'à 90min.

90 minutes ça va, ça fait un petit film. :transpi:

Les détracteurs de MGS2 qui se plaignaient des cinématiques trop longues vont encore pouvoir rager là. :iloveyou:

Sinon quand vous dites que vous aviez grillé le perso de MGS3 vous parlez que vous n'avez pas cru à la perruque de Raiden que porte Big Boss ?

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

a mon avis, il y a des passages de 90 minutes constitués de longues cut-scenes entrecoupées de brèves séances de gameplay véritable et c'est devenu "des cut-scenes de 90 minutes"...

le test de gamepro.fr regrettait d'ailleurs que certaines scènes soient présentées comme des cutscenes alors qu'elles auraient pu être jouables avec la même qualité de mise en scène, ils en veulent pour preuve le combat final, exceptionnel, qui allie parfaitement mise en scène kojimaienne et gameplay.

l'est pas lambda, l'est payday

Il a un joli mec en tout cas pour un gay.

Oui bah il y a de très beaux gays dans la vraie vie, hein... Souvent on ne sait même pas qu'ils le sont

en même temps il y a des phrases et des signes qui ne trompent pas trop :byebye:

Les vidéos ont été virées.

Alors c'est une vanne qui est dans le jeumais je mets en spoil pour ceux qui veulent la découvrir in game :)

En fait c'était une video où on contacte Snake sur son interface de com, et là le mec lui dis d'insérer le disque n°2, il sait c'est chian mais c'est comme ça...Snake réponds qu'il ne trouve pas le disque n°2 c'est alors que le mec s'exclame mais bien sûr!!!! on est sur le système playstation 3 qui a un blue ray double couche...et là il demande pardon aux familles tout ça...

;)

Living Action Game

Honneur au petit nouveau, un bimestriel tout neuf et entièrement consacré au registre de l’action/aventure. C’est le pari fait par la rédaction de LAG, dont le rédacteur en chef est le même que celui de Role Playing Game, un habitué de notre revue de presse. « Living Action Game [est un] magazine bimestriel qui se consacre exclusivement au jeu d'action/aventure sur console. [...] Si d'autres genres tout aussi spécifiques comme le RPG ont su trouver, par le passé, leurs représentants sur papier, rien n'avait été fait jusqu'à présent pour un style pourtant à l'origine de tout ou presque ! Ces jeux ont su évoluer et se renouveler durant les années, apportant aujourd'hui une diversité profitable à tous », explique Christophe Brondy, le rédacteur en chef de LAG. Pour ce premier numéro, on trouve ainsi des rubriques innovantes et pour le moins bien pensées (Parallel World pour faire le lien entre un monde virtuel et la réalité avec ce mois-ci les inspirations de Assassin’s Creed ; Second Chance pour tenter de sauver un jeu mal reçu par la critique, en l’occurrence Heavenly Sword, etc.), ainsi qu’une rubrique test bien fournie. Dans le duel MGS4/GTA IV, c’est le hit de Rockstar qui l’emporte d’un point : 16/20 pour le premier et 17/20 pour le second. On notera que le test de MGS4 de LAG a connu son petit ¼h de gloire sur les forums de jv.com, le testeur ayant été accusé de sous noter le titre de Kojima. Cela n’est pas pour nous déplaire, puisque l’auteur de l’article en question est Chris de Gamepro.fr ! Bref, un magazine à découvrir, qui cherche encore ses rubriques (attention à ne pas coller RPG mag’ de trop près), et qui ne demande qu’à progresser. Une belle initiative !

Je balance donc, puisque c'est officiel, le pourquoi je me marrais la dernière fois :transpi: , à vous de comprendre.

Living Action Game

Honneur au petit nouveau, un bimestriel tout neuf et entièrement consacré au registre de lâ��action/aventure. Câ��est le pari fait par la rédaction de LAG, dont le rédacteur en chef est le même que celui de Role Playing Game, un habitué de notre revue de presse. « Living Action Game [est un] magazine bimestriel qui se consacre exclusivement au jeu d'action/aventure sur console. [...] Si d'autres genres tout aussi spécifiques comme le RPG ont su trouver, par le passé, leurs représentants sur papier, rien n'avait été fait jusqu'à présent pour un style pourtant à l'origine de tout ou presque ! Ces jeux ont su évoluer et se renouveler durant les années, apportant aujourd'hui une diversité profitable à tous », explique Christophe Brondy, le rédacteur en chef de LAG. Pour ce premier numéro, on trouve ainsi des rubriques innovantes et pour le moins bien pensées (Parallel World pour faire le lien entre un monde virtuel et la réalité avec ce mois-ci les inspirations de Assassinâ��s Creed ; Second Chance pour tenter de sauver un jeu mal reçu par la critique, en lâ��occurrence Heavenly Sword, etc.), ainsi quâ��une rubrique test bien fournie. Dans le duel MGS4/GTA IV, câ��est le hit de Rockstar qui lâ��emporte dâ��un point : 16/20 pour le premier et 17/20 pour le second. On notera que le test de MGS4 de LAG a connu son petit ¼h de gloire sur les forums de jv.com, le testeur ayant été accusé de sous noter le titre de Kojima. Cela nâ��est pas pour nous déplaire, puisque lâ��auteur de lâ��article en question est Chris de Gamepro.fr ! Bref, un magazine à découvrir, qui cherche encore ses rubriques (attention à ne pas coller RPG magâ�� de trop près), et qui ne demande quâ��à progresser. Une belle initiative !

Je balance donc, puisque c'est officiel, le pourquoi je me marrais la dernière fois :pleure: , à vous de comprendre.

je sais j'ai eu le même fou rire avant de partir du taff le testeur de MSG de LAG est celui de GAMEPRO :eeek2:

Non mais, notre version de Christophe est incompétente et ne connait nullement la série :mad2::smack:

il est skyzo voilà pkoi!! :transpi:

Disons que ce sont les lecteurs qui sont suffisamment schizo pour ne voir que ce qui les arrangent, cela s'appelle généralement de l'aveuglement. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...