Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Grand temps de lancer un nouveau débat fou fou fou sur ce topic... mmmhh. Bon, j'ai pas tout lu évidemment mais que diriez-vous de ceci (attention SPOILERS sur MGS1, 2, 3) :

pourquoi le bras grefé de Liquid lui permet-il de posséder Ocelot ?

- ocelot a pété les plombs à force de jouer à l'agent triple ?

- mémoire génétique, gênes supérieurs du Big Boss etc ?

- le père d'Ocelot (Teh Sorrow) était medium et le fiston a malencontreusement hérité de facultés similaires, et comme Liquid n'était pas une tafiole, c'est lui qui contrôle ocelot, son bras servant de lien mystique

- autre...

et un plus classique :

si les Patriotes ne sont "plus des humains" que sont-ils ? On sait qu'à l'époque de Snake eater il y avait bien un groupe de personnes qui ont formé les Philosophes puis qui sont morts (à ce propos, je n'ai pas joué à Portable Ops qui révèle peut-être des éléments de réponse !) mais l'IA d'Arsenal Gear prétend que les Patriotes ne sont pas comme ça...

- elle ment, ce sont des gens, point

- ce sont des aliens !

- ce sont des zombies/fantômes/revenants !

- les Patriotes avaient la technologie pour créer une IA dès les années 50 (avec des cartes perforées :D ) et les remplacer

- les "Philosophes" américains ont créé un canevas de lois, de procédures, de règles, de conseils, bref un système qui n'avait plus besoin d'eux pour se maintenir tout en servant d'idéologie aux USA (consumérisme, interventionisme...) en remplacement des idéaux démocratiques. Ce système où les individus (du gouvernement, de l'industie, de l'armée etc) ne comptent plus tellement a évolué avec la technologie jusqu'à la création d'Arsenal Gear et la création de son esprit synthétique... Ca me semble intéressant mais alors à qui Ocelot rendait-il des comptes non-di-djou !?

voilà qui devrait nous occuper jusqu'à la sortie de MGS4 s'il n'y a pas de nouveau retard :francais:

bonjour je suis nouveau

je vois que nous parlons pas assez de hal emmerick alias otacon

dans MGS3 otacon nous pouvons le voir dans un portrait ( dans la salle du russe qui se bouure a la vodka) et ce meme russe dit que cette personne ( personne dans le portrait ) lui a envoyé des information sur le metal gear.

DONC si otacon etait vivant a cette epoque( il avait l aire d avoir la vingtaine) il doit maintenant dans mgs 4 etre un vieu papy.

eclairer moi sur se sujet. comment se fait t il que otacon dans la video avait l aire pas si vieux que sa ( personne dans le portrait son pere??)

pardon pour les faute d orthographe

bonjour je suis nouveau

je vois que nous parlons pas assez de hal emmerick alias otacon

dans MGS3 otacon nous pouvons le voir dans un portrait ( dans la salle du russe qui se bouure a la vodka) et ce meme russe dit que cette personne ( personne dans le portrait ) lui a envoyé des information sur le metal gear.

DONC si otacon etait vivant a cette epoque( il avait l aire d avoir la vingtaine) il doit maintenant dans mgs 4 etre un vieu papy.

eclairer moi sur se sujet. comment se fait t il que otacon dans la video avait l aire pas si vieux que sa ( personne dans le portrait son pere??)

pardon pour les faute d orthographe

bienvenue à toi !

Otacon n'était bien entendu pas vivant dans les années 60, l'individu en question est sans nul doute un membre de sa famille, probablement son grand-père : Otacon nous apprends (dans MGS1 me semble-t-il) que son aïeul a travaillé sur le projet Manhattan...

:sms:

_______

Selon Kotaku qui relaie l'info dévoilée par Xbox Family, Metal Gears Solid 4 : Guns of Patriots normalement exclusif à la PlayStation 3 serait actuellement en cours de développement sur la console de salon de Microsoft.

Si l'on en croit les dires de Kotaku, Xbox Family aurait reçu un mail de Konami expliquant qu'un studio de développement, dont le nom a été tenu secret, bûcherait sur une version 360 du jeu depuis plusieurs mois maintenant.

Microsoft contacté par le site n'a fait aucun commentaire. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que cette rumeur fait le tour de la toile, déjà en juillet dernier le magazine officiel Xbox UK affirmait que Metal Gear Solid 4 serait disponible un jour sur Xbox 360.

Plusieurs sources se recoupant il y a quand même fort à parier que l'exclusivité détenue par Sony saute dans les mois à venir...

source: IV

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...