ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Comment rater un hit pareil ? bah, on en rate tous les ans des hits pareils. La preuve, vous avez raté Ground Control 1 & 2 Cela dit si on ne veut rater ni Zelda, ni Halo, ni MGS, on est carrément dans la merde C'est grave si je n'ai raté que MGS et que je m'en contrefous parceque j'ai déjà joué au 2 et que je me suis fait chier comme un rat mort cette fois là? Sinon je ne donnerai pas mon avis sur le trailer de MGS4 parceque voilà quoi, ça reste du MGS marié à Sony Tu t'est ennuyé sur MGS2 !!! Tu n'est pas quelqu'un de constitué normalement intellectuellement. Euh... Ou un gars qui aime jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est sûr vous préférez jouer à des minis jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est sûr vous préférez jouer à des minis jeux. Si tu veux te lancer dans le troll, je peux dire que MGS tient plus du mini-jeu qu'un Wii sports... Vu que c'est plein de séquences de jeu de 5-10min entrecoupées de 5-10min de blabla au visio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pedant qu'on jouera à MGS4, GT5, FF XIII, Ghost_Rider jouera à des mini-jeux au graphisme et au gameplay ultra-old-gen et il en sera content. Traiter Zelda, Mario, Metroid, DQ et Mario Kart de mini-jeux c'est quand même faire preuve d'une culture vidéoludique proche du néant. Je vous reprocherai jamais de prendre des grands fixs d'héroïne, mais essayez de ne pas poster quand vous êtes en plein trip svp. En plus vous vous feriez moins emmerder par l'autre type qui se poudre le nez à longueur de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Exellent ce trailer Mais c'est quoi se snake jeune à la fin si c'est snake J'adore la petite touche d'humour aussi comme souvent dans les MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Exellent ce trailer Mais c'est quoi se snake jeune à la fin si c'est snake Là est toute la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Snake aurait-il été cloné ? Sinon à la fin ... C'est peut-être une référence à MGS 2 où si l'on regardait trop longtemps en haut ... Plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ma petite théorie c'est que MGS4 serait divisé en deux parties, celle ou l'on contrôle le Snake encore en "bon" état (juste après MGS2) et celle ou on le voit en "old snake". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Enfin je suis pas sûr car ca a l'air d'être la même zone de conflit donc si dans la même période on joue deux snake très différent. Etpuis je le trouve très très jeune aussi comapré à MGS 2. Et faire des théorie avec deux trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Enfin je suis pas sûr car ca a l'air d'être la même zone de conflit donc si dans la même période on joue deux snake très différent.Etpuis je le trouve très très jeune aussi comapré à MGS 2. Et faire des théorie avec deux trailer 3 (+ l'E3 2005 qui ne compte pas vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je viens de mater le trailer... et c'est tout simplement majestueux. Les angles de caméra, les nouvelles possibilités de gameplay, les animations, les touches d'humour (, etc.) ; tout est peaufiné à l'extrême... rhaa ! vivement que ça sorte (sans oublier le charisme inchangé de Snake). Et pour le "jeunot" à la fin, à mon avis, c'est un clone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ou un masque ? Je dis ça j'ai pas vu le trailer, mais qui sait... Le bon vieux coup du faux visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ou un masque ? Je dis ça j'ai pas vu le trailer, mais qui sait... Le bon vieux coup du faux visage Possible, possible, parce qu'il n'a pas l'air d'être plus dérangé que ça par la fiente qui lui tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pourquoi ne regarde tu pas la trailer ngcubeur ??? Sinon n'oubliez pas celui de Metal Gear Portable OPS qui est aussi magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Dans Metal Gear le jeu c'est de trouver comment zapper les cinématiques Bon j'avoue celui-ci il pue mais c'était trop tentant. Patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Dans Metal Gear le jeu c'est de trouver comment zapper les cinématiques Bon j'avoue celui-ci il pue mais c'était trop tentant. Patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pourquoi ne regarde tu pas la trailer ngcubeur ??? Sinon n'oubliez pas celui de Metal Gear Portable OPS qui est aussi magnifique. Pourquoi ? Parce que je ne regarde déjà pas les trailers Wii, flemme de télécharger et tout... Donc j'irais pas DL une vidéo qui ne m'INtéresse pas particulièrement... Ghost : énorme, j'en ai fait tellement dans le genre, mais celle-là est je crois nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Dans Metal Gear le jeu c'est de trouver comment zapper les cinématiques Bon j'avoue celui-ci il pue mais c'était trop tentant. Patapay Tu poste ici toi ??? Traitre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voici une page ou vous pourrez voir des screens magnifiques du trailer: http://ruliweb.dreamwiz.com/data/rulinews/...ind=&ftext= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Enfin je suis pas sûr car ca a l'air d'être la même zone de conflit donc si dans la même période on joue deux snake très différent. Etpuis je le trouve très très jeune aussi comapré à MGS 2. Et faire des théorie avec deux trailer Je dirais qu'il a le même âge que dans MGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Enfin je suis pas sûr car ca a l'air d'être la même zone de conflit donc si dans la même période on joue deux snake très différent. Etpuis je le trouve très très jeune aussi comapré à MGS 2. Et faire des théorie avec deux trailer Je dirais qu'il a le même âge que dans MGS2. Je dirais que c'est un 4e clone -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je pense que c'est Solid Snake et qu'il porte un masque de vieux en référence à Big Boss qui a combattu jusqu'à un âge avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je pense que c'est Solid Snake et qu'il porte un masque de vieux en référence à Big Boss qui a combattu jusqu'à un âge avancé. J'en sais rien, à mon avis c'est encore Kojima qui nous mène en bateau ... attendons de voir ce qu'il répondra dans les interviews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Qui est ce personnage sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un personnage dont le visage a été créé à partir d'une technologie qui permet de modéliser et de texturer un visage à partir d'une photo portrait. Kojima Productions réfléchit quant à l'inclusion de cette technologie au sein de MGS4 pour que les joueurs puissent donner à leur personnage en multijoueur leur vrai visage, capturé par la caméra Eye Toy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.