superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 En effet c'est un bon moyen de plomber une dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 En effet c'est un bon moyen de plomber une dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Un peu de sérieux voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Enorme ce trailer. Mais je pense que ce n'est pas dini de l'E3 et de MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je viens de mater se trailer ca va être pationnant La PS3 devra être chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Voici une serie de screens que j'ai prise. C'est vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Naomi plus belle que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Un trailer kojima c'est autre chose quand même Dites la 1er femme c"est qui je reconnais pas? Et le "samourai" c'est olga? D'après les tout 1er artwork de MGS 4 on devrais aussi retrouvé aussi raiden et son efant et idem pour olga Quand je pense que juste ce jeu va me faire claquer 650€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est Naomi Hunter Et le ninja c'est Raiden, Olga est tuée par Solidus (un balle de 5.9mm provenant d'un FN P-90 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 O oui que je suis con J'ai totalement oublié que raiden avait remplacé olga Il faut que j'avou un truc j'ai jamais joué a MGS 1 Je n'ai jamais pu y jouer petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Raiden m'a choqué. Il est mutilé !!!! Grey Fox a trouvé son successeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est bien ce que je disais :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Raiden m'a choqué. Il est mutilé !!!! Grey Fox a trouvé son successeur. Euh.... Si c'est snake alors sa peut être le virus de naomie qui le rend si vieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est ce que j'ai dit ... aussi FOXDIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et se serai por ca qu'ele réapparait de on ne c'est où...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Une petite question, il est passé ou le Solid eye de Snake que l'on voyait dans le trailer du TGS. On se demandait si Snake pouvait être en plus mauvais état, là Kojima nous le prouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est vrai ça? On a l'impression que Snake est rongé par une maladie sur le visage aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Demonstration technologique ptet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Demonstration technologique ptet ? Je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est vrai ça? On a l'impression que Snake est rongé par une maladie sur le visage aussi..... Blessures et saletés ça ... Mais l'oeil n'est pas crevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 @space Pas de kojima en tout cas, enfin je crois pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est vrai ça? On a l'impression que Snake est rongé par une maladie sur le visage aussi..... Blessures et saletés ça ... Mais l'oeil n'est pas crevé ? Non, mais dans le trailer du TGS on n'a jamais parler d'oeil crevé... Le Solid eye était un gadget et non un cache-oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca je sais déja ... Mais dans le trailer là, vous avez pas cette impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 En tout cas demain demain on aura un nouveau trailer de MGS4. Celui-ci sera présenté à la conf 'Konami qui va se dérouler à 3h du matin heure locale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca fait du quelle heure ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.