yog-sothot Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 MGS4 a été élu GOTY sur gamespot, tiens. J'imagine que cette année, globalement, ce sera toujours une lutte entre GTA4, LBP, MGS4, GeoW 2 et éventuellement Fable 2 et Fallout 3 pour le titre de game of the year Gamespot reparlait de certaines scènes cultes du jeu... Bon sang, il était quand même bon ce ptit MGS4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Question con, le meme c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est un élément culturel transmis aux générations suivantes par mimétisme... Comme un gène est un élément biologique transmis par la reproduction. Ca vient des théories de Richard Dawkins (le gène égoïste). Dans MGS4, le mème de Snake est son comportement de soldat ultime, issu de Big Boss - comme ses gènes - et que les Patriotes ont érigé en modèle Je suis sûr que tu trouveras plus d'info sur le ouèbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon... prochain achat MGS4 J'ai joué qu'au premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Après 2 ans, Est ce que les trophées vont arriver sur MGS4? Le retours de la rumeur. http://www.ps3gen.fr/mgs4-trophees-arrivent-actualite-13711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca fait un peu foutage de gueule de les rajouter, même si je suis fan, deux ans après faut pas déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 DEux ans aprés c'est clair que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ceci dit, ce jeu mérite aussi qu'on s'y replonge que ce soit pour les trophées ou simplement pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca serait une très bonne nouvelle oui... Quelquepart, mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.