Aller au contenu

Concours du smiley le plus drole !!!!!!!


DarkShadow

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem
euhh le :hellofuck: c t po pour toi  :craint:  

jparlé du smyeley noeud papillon+ reverance  :eeek2: amoins que tu preferes celui là : :eeek2: + :eeek:

Ben alors Didi ? C'est le power of love qui te rend tout gentil ? ( :eeek2: à la copine au passage) :eeek2:

:hellofuck: ou :best: ou :D, bah j'assume bien les 3 :craint: (le concept :hellokifume: en fait ;) dsl il est tard et le kir est en moi :malade: )

> Night... euh NO SEX UNTIL MARRIAGE smiley_407.gif

Et voilà Junior smiley_419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
(le concept :hellokifume: en fait :inpactintel: dsl il est tard et le kir est en moi  :-D )

genre hellosmoke.gif:wrongplace::intelpowa:

bon oki l'est pas très beau mais j'ai pas fait les bozart hein :non:

:petedr: :incline: Mike :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl il est tard et le kir est en moi  :-D )

:-D:-D:-D oh la jolie perche.... :-D:D :8 ok v la prendre :wrongplace: ..... le kir est en moi > bientot se sra nightswan qui prendra la place du kir :mdr: ooooooook elle été moche celle là je me depeche de sortir :intelpowa: (surtt que no fistfucking until mariage :non::mdr: ) 14juillet powaa :mdr::incline::non:

ho mike c koi cette frenesie de changement de smyleys :mdr: t en quete de reconaisance ou ta du temps a perdre :inpactintel::yes: bo boulot qd meme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

:D  :8  :mdr: oh la jolie perche.... :non:  :yes:  :-D ok v la prendre :inpactintel: .....

:mdr: Y'a vraiment que toi pour saisir des perches aussi évidentes :mdr:

bientot se sra nightswan qui prendra la place du kir

On te tiendra au courant, t'en fais pas... :intelpowa:

ooooooook elle été moche celle là je me depeche de sortir  :incline:

Je confirme, c'est moche... :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
votre mission pour ceux qui l'accepte... Trouver le smilley qui me correspond le mieux...  :yes: bon courage  :eeek2:

Un smiley qui fraggue des fonctionnaires... ça te va ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
:mad2:  mike va me depasser avant que jy arrive.....(depuis que g fé le sermant de plus freeposter...c dur de sortir des trucs intelligents  :eeek2:  :yes: )  

sun8.gif

1034360688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
smiley_1161.gif

:eeek2:  :mad2: j'adore ce smilley

faut le rajouter dans la liste INpact !!!

C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smiley_1161.gif

:mad2:  :mdr: j'adore ce smilley

faut le rajouter dans la liste INpact !!!

C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben :yes:

bah C tt simple, qd tu vois l'img, tu l'enregistres & tu l'up qqp puis ensuite tu la link, y'a rien de sorcier :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...