June 28, 200322 yr Tout ce que vous avez a faire c'est de trouver un smiley DROLE et de l'associer a un posteur d'inpact !!!!!! Le nom du gagnant sera posté demain soir !!!!! Allez c parti !!!!!!!
June 28, 200322 yr :petedr: c'est une bonne idée ! je cherche le smiley qui apportera ma contribution j'ai trouvé ... Mike !
June 28, 200322 yr :petedr:c'est une bonne idée ! je cherche le smiley qui apportera ma contribution j'ai trouvé ... Mike ! perso.wanadoo.fr/mikeizbak/cowdance.gif' border='0' alt='user posted image'> lol mé c'est du fauchage de smiley en régle
June 29, 200322 yr Author Allez les gars fo afficher plein plein de smileys !!!! Pour plus de fun , je reporte la céremonie de récompense au mercredi 2 juillet .
June 29, 200322 yr > moi-même > korrigan (pseudo breton) euh... on va dire Nil en boite ? (fallait trouver quelqu'un) >phibee et sa magnifique jackson
June 30, 200322 yr Un spécial Deadhead : moi c mon coup de pied ds ta gueule que jvé tassigner > Neo62190
June 30, 200322 yr Deadhead c koi ce vieux noeud de papillon jten foutrais moi des reverances....la seule reverance que je fais volontier c celle là :hellofuck: ce smyley serrait plutot pour requiem
June 30, 200322 yr moi c mon coup de pied ds ta gueule que jvé tassigner What poetry ...! absolutely Didi !!! faut assigner qqn à chaque smiley Ouais tous un smiley ! cela serait pô mal... Didi a déjà le sien dans son profil....y a pô mieux j'crois... le veinard ! Mimi aussi: ou ? Phiphi: ou ? Nil: a quand les protos des T-shirt....? Nighswan : ? Requiem ? Néo_13: ou ?...désolé mais trouve rien sur le judo... Dadevil: ...(ouais je sais facile...) Xelor: ? ben pour les autres j'chercherais plus tard...ma copine m'attends online...See u later guys...(Didi, j'ai pô dis gays... )
June 30, 200322 yr bon oki ==> Didi ==> là je vois pas ==> tout ceux qui sont frappés du ==> Phiphi devant UT2003 ==>Les modos contre ==> tout les inpactiens célébrant Inpact (aôôôôôm aôôôôôôm ) (...) faut assigner qqn à chaque smiley ça va comme ça? au fait
June 30, 200322 yr :hellofuck:ce smyley serrait plutot pour requiem ouais, t'es pas allé chercher bien loin, Marius Celui de Harlock est J'en ai un pour Pip :
June 30, 200322 yr bon oki ==> Didi ==> là je vois pas ==> tout ceux qui sont frappés du ==> Phiphi devant UT2003 ==>Les modos contre ==> tout les inpactiens célébrant Inpact (aôôôôôm aôôôôôôm ) (...) faut assigner qqn à chaque smiley ça va comme ça? au fait Ben si...mais je voulais juste donner mon opinion perso... même si elle rejoins la tienne sur certain point...
June 30, 200322 yr :hellofuck:ce smyley serrait plutot pour requiem ouais, t'es pas allé chercher bien loin, Marius Celui de Harlock est J'en ai un pour Pip : euhh le :hellofuck: c t po pour toi jparlé du smyeley noeud papillon+ reverance :8 amoins que tu preferes celui là : +
June 30, 200322 yr j'ai trouvé nightswan et Requiem Je dirais même plus : Nighswan : ? Requiem ? Salut tout le monde, un passage en coup de vent...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.