Aller au contenu

Concours du smiley le plus drole !!!!!!!

Featured Replies

Posté(e)
xac3.gif --- > Moi dans pas longtemps si Wanadoo se masse pas pour m'envoyer ma nouvelle connexion ADSL avec mon modem WIFI.
  • Réponses 216
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
euhh le :hellofuck: c t po pour toi  :craint:  

jparlé du smyeley noeud papillon+ reverance  :eeek2: amoins que tu preferes celui là : :eeek2: + :eeek:

Ben alors Didi ? C'est le power of love qui te rend tout gentil ? ( :eeek2: à la copine au passage) :eeek2:

:hellofuck: ou :best: ou :D, bah j'assume bien les 3 :craint: (le concept :hellokifume: en fait ;) dsl il est tard et le kir est en moi :malade: )

> Night... euh NO SEX UNTIL MARRIAGE smiley_407.gif

Et voilà Junior smiley_419.gif

Posté(e)
(le concept :hellokifume: en fait ;) dsl il est tard et le kir est en moi  :eeek: )

genre hellosmoke.gif:eeek2::eeek2:

bon oki l'est pas très beau mais j'ai pas fait les bozart hein :best:

Posté(e)
(le concept :hellokifume: en fait :inpactintel: dsl il est tard et le kir est en moi  :-D )

genre hellosmoke.gif:wrongplace::intelpowa:

bon oki l'est pas très beau mais j'ai pas fait les bozart hein :non:

:petedr: :incline: Mike :yes:

Posté(e)
dsl il est tard et le kir est en moi  :-D )

:-D:-D:-D oh la jolie perche.... :-D:D :8 ok v la prendre :wrongplace: ..... le kir est en moi > bientot se sra nightswan qui prendra la place du kir :mdr: ooooooook elle été moche celle là je me depeche de sortir :intelpowa: (surtt que no fistfucking until mariage :non::mdr: ) 14juillet powaa :mdr::incline::non:

ho mike c koi cette frenesie de changement de smyleys :mdr: t en quete de reconaisance ou ta du temps a perdre :inpactintel::yes: bo boulot qd meme :yes:

Posté(e)

:D  :8  :mdr: oh la jolie perche.... :non:  :yes:  :-D ok v la prendre :inpactintel: .....

:mdr: Y'a vraiment que toi pour saisir des perches aussi évidentes :mdr:

bientot se sra nightswan qui prendra la place du kir

On te tiendra au courant, t'en fais pas... :intelpowa:

ooooooook elle été moche celle là je me depeche de sortir  :incline:

Je confirme, c'est moche... :wrongplace:

Posté(e)
zwinker.gif1044197136.gif
Posté(e)
:eeek2:  :yes:

Allez, toi les 10.000, moi les 2000 :mad2:

Posté(e)
votre mission pour ceux qui l'accepte... Trouver le smilley qui me correspond le mieux...  :yes: bon courage  :eeek2:

Un smiley qui fraggue des fonctionnaires... ça te va ? :mad2:

Posté(e)

:mad2: mike va me depasser avant que jy arrive.....(depuis que g fé le sermant de plus freeposter...c dur de sortir des trucs intelligents :eeek2::yes: )

sun8.gif

Posté(e)
:mad2:  mike va me depasser avant que jy arrive.....(depuis que g fé le sermant de plus freeposter...c dur de sortir des trucs intelligents  :eeek2:  :yes: )  

sun8.gif

1034360688.gif

Posté(e)
votre mission pour ceux qui l'accepte... Trouver le smilley qui me correspond le mieux...  :eeek2: bon courage  :mad2:

Un smiley qui fraggue des fonctionnaires... ça te va ? :yes:

:mdr: me suis tapé l'affiche ce jour là :mdr:

Enfin c vrai que ça m'irais bien :haine2: juste parceque c'est mérité :yes:

Posté(e)
smiley_1161.gif

:eeek2:  :mad2: j'adore ce smilley

faut le rajouter dans la liste INpact !!!

C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben :yes:

Posté(e)
smiley_1161.gif

:mad2:  :mdr: j'adore ce smilley

C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben :yes:

bah C tt simple, qd tu vois l'img, tu l'enregistres & tu l'up qqp puis ensuite tu la link, y'a rien de sorcier :eeek2:

Posté(e)
smiley_1161.gif

:eeek2:  :mdr: j'adore ce smilley

==> ani62.gif:mad2::mdr:

Posté(e)

Mike :eeek2: spa gentil de se moquer des noobs en puissance :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.