Will. Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 --- > Moi dans pas longtemps si Wanadoo se masse pas pour m'envoyer ma nouvelle connexion ADSL avec mon modem WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 euhh le :hellofuck: c t po pour toi jparlé du smyeley noeud papillon+ reverance amoins que tu preferes celui là : + Ben alors Didi ? C'est le power of love qui te rend tout gentil ? ( à la copine au passage) :hellofuck: ou ou , bah j'assume bien les 3 (le concept :hellokifume: en fait dsl il est tard et le kir est en moi ) > Night... euh NO SEX UNTIL MARRIAGE Et voilà Junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 (le concept :hellokifume: en fait dsl il est tard et le kir est en moi ) genre bon oki l'est pas très beau mais j'ai pas fait les bozart hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 moi non plus j'ai pô de smilley personne m'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 (le concept :hellokifume: en fait dsl il est tard et le kir est en moi ) genre bon oki l'est pas très beau mais j'ai pas fait les bozart hein :petedr: Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Salut, Neo ! oh, grand maître du n'import'nawak... Tu ne nous ferais pas un petit topikalacon, des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 moi non plus j'ai pô de smilley personne m'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 dsl il est tard et le kir est en moi ) oh la jolie perche.... :8 ok v la prendre ..... le kir est en moi > bientot se sra nightswan qui prendra la place du kir ooooooook elle été moche celle là je me depeche de sortir (surtt que no fistfucking until mariage ) 14juillet powaa ho mike c koi cette frenesie de changement de smyleys t en quete de reconaisance ou ta du temps a perdre bo boulot qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 :8 oh la jolie perche.... ok v la prendre ..... Y'a vraiment que toi pour saisir des perches aussi évidentes bientot se sra nightswan qui prendra la place du kir On te tiendra au courant, t'en fais pas... ooooooook elle été moche celle là je me depeche de sortir Je confirme, c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Allez, toi les 10.000, moi les 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 votre mission pour ceux qui l'accepte... Trouver le smilley qui me correspond le mieux... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 votre mission pour ceux qui l'accepte... Trouver le smilley qui me correspond le mieux... bon courage Un smiley qui fraggue des fonctionnaires... ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 mike va me depasser avant que jy arrive.....(depuis que g fé le sermant de plus freeposter...c dur de sortir des trucs intelligents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 connexion par aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 mike va me depasser avant que jy arrive.....(depuis que g fé le sermant de plus freeposter...c dur de sortir des trucs intelligents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 votre mission pour ceux qui l'accepte... Trouver le smilley qui me correspond le mieux... bon courage Un smiley qui fraggue des fonctionnaires... ça te va ? me suis tapé l'affiche ce jour là Enfin c vrai que ça m'irais bien :haine2: juste parceque c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'adore ce smilley faut le rajouter dans la liste INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'adore ce smilley faut le rajouter dans la liste INpact !!! C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'adore ce smilley faut le rajouter dans la liste INpact !!! C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben bah C tt simple, qd tu vois l'img, tu l'enregistres & tu l'up qqp puis ensuite tu la link, y'a rien de sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'adore ce smilley faut le rajouter dans la liste INpact !!! C'est la balançoire mais elle buggue pas mal... Moi je la vois en ce moment... Je l'ai pas trouvé ailleurs... Si vous avez un autre site où je puisse la choper ben ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Mike spa gentil de se moquer des noobs en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.