DarkShadow Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Tout ce que vous avez a faire c'est de trouver un smiley DROLE et de l'associer a un posteur d'inpact !!!!!! Le nom du gagnant sera posté demain soir !!!!! Allez c parti !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Un spécial Deadhead : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 > Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 :petedr: c'est une bonne idée ! je cherche le smiley qui apportera ma contribution j'ai trouvé ... Mike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 :petedr:c'est une bonne idée ! je cherche le smiley qui apportera ma contribution j'ai trouvé ... Mike ! perso.wanadoo.fr/mikeizbak/cowdance.gif' border='0' alt='user posted image'> lol mé c'est du fauchage de smiley en régle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Bonne idée de Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Allez les gars fo afficher plein plein de smileys !!!! Pour plus de fun , je reporte la céremonie de récompense au mercredi 2 juillet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 exellent celui sur les chiottes desoler mais j'en pas de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai trouvé nightswan et Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 > moi-même > korrigan (pseudo breton) euh... on va dire Nil en boite ? (fallait trouver quelqu'un) >phibee et sa magnifique jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 (...) faut assigner qqn à chaque smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Un spécial Deadhead : moi c mon coup de pied ds ta gueule que jvé tassigner > Neo62190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Tout les modos Deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Deadhead c koi ce vieux noeud de papillon jten foutrais moi des reverances....la seule reverance que je fais volontier c celle là :hellofuck: ce smyley serrait plutot pour requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 moi c mon coup de pied ds ta gueule que jvé tassigner What poetry ...! absolutely Didi !!! faut assigner qqn à chaque smiley Ouais tous un smiley ! cela serait pô mal... Didi a déjà le sien dans son profil....y a pô mieux j'crois... le veinard ! Mimi aussi: ou ? Phiphi: ou ? Nil: a quand les protos des T-shirt....? Nighswan : ? Requiem ? Néo_13: ou ?...désolé mais trouve rien sur le judo... Dadevil: ...(ouais je sais facile...) Xelor: ? ben pour les autres j'chercherais plus tard...ma copine m'attends online...See u later guys...(Didi, j'ai pô dis gays... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 bon oki ==> Didi ==> là je vois pas ==> tout ceux qui sont frappés du ==> Phiphi devant UT2003 ==>Les modos contre ==> tout les inpactiens célébrant Inpact (aôôôôôm aôôôôôôm ) (...) faut assigner qqn à chaque smiley ça va comme ça? au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 :hellofuck:ce smyley serrait plutot pour requiem ouais, t'es pas allé chercher bien loin, Marius Celui de Harlock est J'en ai un pour Pip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 bon oki ==> Didi ==> là je vois pas ==> tout ceux qui sont frappés du ==> Phiphi devant UT2003 ==>Les modos contre ==> tout les inpactiens célébrant Inpact (aôôôôôm aôôôôôôm ) (...) faut assigner qqn à chaque smiley ça va comme ça? au fait Ben si...mais je voulais juste donner mon opinion perso... même si elle rejoins la tienne sur certain point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 hein? non mais je répondais à Dadevil c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 hein? non mais je répondais à Dadevil c'est tout oui je suis là en garde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 :hellofuck:ce smyley serrait plutot pour requiem ouais, t'es pas allé chercher bien loin, Marius Celui de Harlock est J'en ai un pour Pip : euhh le :hellofuck: c t po pour toi jparlé du smyeley noeud papillon+ reverance :8 amoins que tu preferes celui là : + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je remet le ftp en route et hop !j'arrose de smiley :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 et moi j'en ai pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 j'ai trouvé nightswan et Requiem Je dirais même plus : Nighswan : ? Requiem ? Salut tout le monde, un passage en coup de vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.